Bonjour,
sur le carter il y a deux bouchons, un en dessous pour la vidange et un sur le coté pour le remplissage.
Il faut desserrer celui qui est sur le coté (afin d'être sur qu'il se démonte bien avant de vidanger).
Après c'est très simple, il faut dévisser complètement le bouchon de vidange, laisser couler.
Par contre on ne peut pas la vidanger complètement, sauf si on la démonte.
ensuite on remplie par le coté (soit avec une pompe et un tuyau soit avec un tuyau par gravité).
Il faut remplir jusqu'à ce que ça déborde, là il faut démarrer le moteur (la pompe de la boite se met en route) et continuer a remplir jusqu'à ce que ca déborde à nouveau, à ce niveau l'huile commence a chauffer.
Les spécialistes préconisent une température entre 30 et 50° maxi, perso je n'ai pas de quoi mesurer la température, alors avec la main sur le carter on a une bonne idée de la température.
Personnellement, je pense que faire la vidange sans changer le filtre c'est dommage, mais ce n'est que mon avis.
Bon courage et éventuellement a plus sur le forum.
Sinon en recherchant sur le net on trouve des infos (surtout en anglais) : voici un lien avec des photos
http://www.vehicross.info/misc/pdf_files/ATF_Change.pdf
Pour info le frontera est a la base un ISUZU RODEO