Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

calculateur pompe injection

bonjour je m'appel fred je suis du pas de calais je viens d’acquérir un opel frontera 2.2l limited avec problème calculateur de pompe à injection j'ai remplacer celui ci , mais pas par la même référence donc il démarre mais tourne mal ( secousse importante) est ce possible que le problème vienne du nouveau calculateur étant donné que ce ne soit pas la bonne référence merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question calculateur pompe injection

  • bonjours si je change ma pompe injection je dois récupéré le kit démarrage ou pas et quel pompe je peut adapter ou je dois obligatoirement mettre la même référence merci de votre aide
  • salut fred moi j'ai dû changé ma pompe d'injection avec une pompe de limited 2.2L alors que j'ai le 2.2 L DTI RS et ça fonctionne très bien ton cas et délicas c'est d'occas ou neuve j'espère que tu auras la solution tiens nous au courant si tu as trouvé une solution ,tu l'as passé à la valise et qu'est qu'ils disent bon courage à toi
  • top pour toi ....... un de plus dans les petits pb du frontera !!
  • bonjour c'est cool alors pourvu que ça dure ,je suis content pour toi bye
  • bjr sony bon courage pour ta pompe, moi j'avais juste changé ma pompe de frontera RS de 2000 avec frontera limited de 99 au quart de tour il a démarré ,je croise les doigts l'histoire de calculateur je ne sais pas car je ne suis pas mécano si jamais quelqu'un a un commodo et un bloc compteur pour frontera de 2000 ou 99 Je pends merci et bon courage à toi
  • vérifie si tu na pas de prise d'air sur tes durite avant de faire des frais, puis fait controler ton calculateur SLT
  • bonjour merçi de vos reponse la pompe a injections et celle d'origine j'ai juste changer le calculateur et les electrovannes mais seulement apres demmarage j'ai remarquer que mon calculateur ne corresponder pas avec celui d'origine . Un ami m'a dit qu'il fallait que je le change avec un de meme reference merçi
  • Bonjour, mon mari dit que ce model de pompe doit être avec le calculateur d'origine ou bien il faut la recoder chez opel et vérifier que la pompe soit bien calé
  • c'est bien le calculateur qui m...e !!!? vanne egr .... rampe de papillons..... durite de dépression...... ou ....capteur bas de position moteur ?!!!! après de multiple recherche et changement de pièces ... c'est ce dernier qui a tout résolut !!!!
  • bonjour il faudrait brancher la valise diagnostic pour voir le probleme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils