Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Choix des pneus

Bonsoir, quels sont les pneus les meilleurs pour ce type de véhicule? Frontera v6 3.2 Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Choix des pneus

  • Goodyear Wrangler HP M+S : monte d'origine, très bon comportement en tout terrain, très moyen pour de la route par rapport à Michelin sur route. Sinon, pour du grand confort (bruit, tenue de route, souplesse, sécurité sec et mouillé ou même neige sur route bitumée), excellent adhérence, optez pour du Michelin Latitude Tour HP et surtout excellent résistance à l'usure. Vérifiez aussi l'état de vos ressorts de suspension et amortisseurs car si vous mettez de la bonne qualité dans les pneus mais les suspensions sont trop usées, vous perdez tous les bénéfices de vos pneus et surtout vous exposez vos nouveaux pneus à une usure prématurée et irrégulière. Perso, je suis très content des Michelin Latitude parce que je fais beaucoup plus de route et franchement du confort de conduite très proche des grands monospace :-)
  • bonjour voici Bridgestone DUELER D680
  • salut moi j'ai fais monter des pneu HANKOOK été/hiver comme ca je ne change pas de pneu en hiver et je suis super content
  • Bonjour, pour un peu tout... Un polyvalent.merci
  • Pour faire du tout terrain ou de la route ? Ete ou hiver ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils