Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Circuit vitre éléctrique.

Salutations ! La vitre électrique ne fonctionne plus côté chauffeur sur ma frontera. Merci par avance !

Consulter les 5 réponses à la question Circuit vitre éléctrique.

• bonjour, pour ma part et comme dit jcbanze, cela m'arrive aussi quelques fois... réponse trouvée de mon côté... démontage du carénage de la porte et graissage des axes qui guident et supportent la vitre. Attention si votre vitre reste en hauteur et que le guide descend quand vous appuyez sur le bouton... elle peut descendre d'un coup et comme elle n'est plus dans son "guide" elle tombe de tout son poids... oups... un bon tournevis et les doigts pour la remettre en haut dans son guide... de mon côté cela fonctionne mieux désormais avec de la graisse... en espérant que cela puisse vous servir...
  • il y a un an j'avais la même c'etait le moteur qui était hs moi j'ai mais 3 autre vitre qui ne marche plus pffff et c pas le fisible
  • Bien sûr qu'il faut mettre le contact, c'est ce qui va permettre à la vitre de remonter.
  • Mettre le contact, non ?
  • Si c'est la seule qui ne fonctionne plus et qu'elle est bloquée sur la position ouverte, elle pourrait simplement être coincée dans son rail, ça m'arrive fréquemment, il suffit simplement à l'aide d'un grand tournevis de la décoincer au même moment que vous essayez de la remonter par sa commande électrique. Si cela ne marche pas, alors il y a un problème dans son circuit électrique (fusible, câble, mais cela est rare avec une seule vitre). Faites-nous savoir si ça marche.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.