Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteurs opel frontera recalcitrants

Bonjour à tous et plus précisément à truite2015 et LILI976. J'ai fait passer suite à vos soucis un mode opératoire pour réparer les compteurs soi-même. A ce jour, je ne peux plus l'ouvrir. Page web introuvable. Avez-vous la possibilité de me le renvoyer. Des fois que vous l'auriez enregistré. Je vous remercie et bon 15 août

Consulter les 6 réponses à la question compteurs opel frontera recalcitrants

  • Tient je croit que j'ai trouver le diaporama pour le démontage http://www.leteto.fr/diaporama/Frontera-reparation-bloc-compteurs.pdf
  • Merci LILI976 et edouard41 La doc que j'ai reçue va me permettre de réparer, si tout se passe bien, ces fichus compteurs. J'ai bien noté vos emails respectifs. Encore merci et bonne journée et/ou fin de vacances A+
  • j.vaillant253@laposte.net
  • Merci de ta réponse rapide et sincère. Je te donne mon e-mail regis.ursenbach@sfr.fr Je suis en plein souci avec ce frontera et son moteur foutu. Ne pas se décourager!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ et encore merci Bye
  • salut encore moi ,ok j'ai tout j'attends ton email bye A+
  • salut l'ami c'est pour enlever ton compteur du tableau de bord,il faut que je retourne recherché via internet,je sais le démonter en 10min .mais pour expliquer file moi ton email au cas ou je te les renvoie ,dès que j'aurai 5 min demain je me plongerai ,mais j'ai pas réussi à réparer ,j'ai essayé c'est tout , je viens de commander un d'occas je saurai demain si c'est bon ,c'est les frontera mais c'est du solide moi je l'ai depuis 2000 ,j'ai changé la pompe à injection d'occas commodo 2 fois ouf ,maintenant que je ne m'occupe pas de trop ça fonctionne,j'ai un qashqai courage A+ l'ami

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils