Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Démontage Tableau de bord Frontera B 2.2 DTI Long 1999

Bonjour à tous, D'une manière générale, je cherche la revue technique du Frontera B Pour le moment, je dois démonter le chauffage interne car il fuit. Donc, il parait qu'il faut enlever le tableau de bord .... :( .... et comme c'est pas de la tarte, si je peux avoir une procédure ou un tuto complet pour savoir quoi dévisser et ou c'est ...ceci avant de commencer, histoire de voir ou je mets les pieds.... Merci

Consulter les 2 réponses à la question Démontage Tableau de bord Frontera B 2.2 DTI Long 1999

  • bonjour, je suis en train de le changer en ce moment et j'ai trouvé toutes les photos et les explication pour le démontage et le remontage, ainsi que la réérence du radiateur de chauffage, vas sur le site du Této MECAFRONT bon courage , y'a du boulot
  • Iaorana, j'ai la revue Opel Frontera essence et diesel jusqu'en 2003. Il y a la méthode de depose de planche de bord, et je pourrais photographier les pages si tu as une adresse mail et les envoyer. Il y a plus de 2 pages avec des croquis, et ensuite radiateur de chauffage et climatisation. Maururu Le bonsoir de Polynésie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils