Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

embrayage frontera

bonjour a tous les amoureux de frontera, je doit changer mon embrayage de ma frontera, le problème ses qu il y a 4 model et et chez opel il ne me veule pas me dire le numeraux de l embrayage car a mon avis sa ne leur plaise pas que je le face moi même. Ses une frontera 2l2dti de 2001 long chassi avec air co. Si quel-qu un connais le numeraux pour cette embrayage je le remercie d avance.

Consulter les 4 réponses à la question embrayage frontera

  • merci a tous les amoureux de frontera
  • Salut 131944, il n'y a pas que chez Opel, chez tous les autres garages indépendants aussi ! Je me suis déjà pris la tête avec ces gens là, ils justifient leurs tarifs en disant qu'il faut payer les charges, les impôts, les mécanos, le loyer, le matos... Et certains vous piquent du carburant aussi, ils prennent 3 ou 4 litres dans chaque bagnole, à la fin du mois avec le passage de 50 voitures dans leur garage, ils gagnent 300€ de carburant. Il n'y a que les possesseurs de Frontera qui connaissent les Frontera. Dites-vous que vous n'êtes peut-être pas mécanos, mais soyez certains que vous connaissez mieux les Frontera que beaucoup de mécanos diplômés. On n'est jamais mieux servi que par soi-même finalement :-)
  • Bonjour, j'ai change le mien avec l'aide d'un de mes copain garagiste dur..dur!!, ce que je peux vous conseiller, c'est de l'acheter auprès de OSCARO.,c'est le moins cher et avec le type du véhicule vous aurez tous les renseignements concernant toutes les pièces de votre frontera, chez OPEL ce sont des enfoirés!!!, de plus ils pratiquent des prix de ouf!! bonne journée.
  • Eh bé ils n'avaient qu'à ne pas gonfler leur devis ! http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-sachs-3000-951-170-1807257-479-p Appelez OSCARO et vous serez fixé ! 01 76 49 49 49 Terminé ! Les garages vont tous couler parce qu'ils ont été trop gourmands dans le passé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils