Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Le sien est un "essence" je crois de 1993 ou 1995, il n'a pas internet, pas très fortuné, et surtout pas de notice qui semble être difficile à avoir. Il désirerait même acheter la revue technique s'il y en a une.

Y a-t-il un moyen de trouver une RTA, même en copies ou en fichier PDF. Merci pour votre réponse, merci pour lui.

Consulter les 4 réponses à la question Le sien est un "essence" je crois de 1993 ou 1995, il n'a pas internet, pas très fortuné, et surtout pas de notice qui semble être difficile à avoir. Il désirerait même acheter la revue technique s'il y en a une.

  • Bonjours à tous, désolé j'arrive 1 an trop tard. Pour les revues technique ,on arrive à en trouver et moins chères que 60,00€. Allez voir sur leboncoin, eBay ou encore Amazon. Bonne journée à tous
  • Pour répondre à alain80140: Je pense que vous n'avez pas bien saisi le but de ce forum, il ce doit avant tout d'aider à résoudre des problèmes communs à chacun des intervenants et pas d'en tirer un profit pécunier quelconque, aussi vous pouvez garder votre revue à 60 euros et revoir votre conception du service rendu. Il est évident que si vous êtes prêt à vous séparer de cette revue c'est bien qu'elle ne vous est plus utile alors qu'elle pourrait l'être à d'autres même en PDF. Bonne soirée quand même.
  • J'ai la revue technique essence et diesel jusqu'a 2003 neuve , je la vends 60€ frais de port compris
  • Bonjour, J'ai recherché la revue technique et je n'ai rien trouvé. Je cherche maintenant sur les vides greniers mais pour l'heure c'est sans résultat, même mon collègue qui est garagiste ne trouve pas les docs. Pour ce qui me concerne mon véhicule est un diesel de 97. La seule solution serait de voir avec un concessionnaire Opel mais l'amabilité c'est pas le top de la marque. Désolé , si je peux à l'avenir, faire mieux à vous de voir. @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils