Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Manuel (RTA) de l'Opel Frontera

Bonjour, Je cherchais une RTA pour un ami, et comme je ne l'avais pas trouvée sur les différents sites de ventes habituels, je m'étais tourné vers vous. En désespoir de cause, j'ai voulu avoir des précisions et j'ai téléphoné à ETAI l'éditeur dont le magasin se trouve rue de Rennes à Paris (j'y étais déjà allé, l'antre de l'automobile, tout pour l'auto), réponse: "Pas de problème, le N° (369 je crois) est dispo à 27€ + 5€ de port".

Consulter les 5 réponses à la question Manuel (RTA) de l'Opel Frontera

  • envoie moi ton adresse mail a denisbrun84@hotmail.fr , et jte ferais un copier coller de la rta complete sur les frontera a et b essence et diesel
  • je ne comprends plus très bien où se situe le problème, puisque la revue existe chez l'éditeur. Il suffit d'adresser un chèque de 27+5,50=32,5€ à ETAI 83, rue de Rennes 75006 PARIS et demander la TAP 369 du Frontera, et vous aurez une RTA neuve.
  • @Mouraria : je suis désolé, mais je réalise que le document concerné ne peut pas être diffusé par nos soins, car il c'est un document payant. Nous tomberions dans ce cas sous le coup de la loi sur le copyright et pourrions être attaqués par l'éditeur. Je ne pourrai donc pas à mon grand regret le diffuser vers le groupe. Bien à vous. Sophie - Support Apreslachat
  • BONJOUR, alain80140, sophie du support apreslachat propose de recevoir le document pour le mettre a dispo du groupe d entraide bien sur cela implique des frais d envoi et de retour du document je veux bien les prendre a ma charge car comme je reside au portugal c est la galere pour trouver celui ci ici en francais autre possibilite scanner le document pour l expedier mais je reconnais que cela represente du temps voila je reste a ta dispo merci encore d avoir repondu salut MOURARIA
  • Je possède cette revue , mais comment la partager ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils