Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur 2,2Ldti HS

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un frontera 2,2l DTI de 2000 boite mécanique avec 230000 au compteur. Voilà maintenant que le moteur me lâche (0 compression sur un cylindre). Je recherche donc pour un prix raisonnable un moteur qui soit fiable. Merci par avance de votre aide. A+

Consulter les 3 réponses à la question Moteur 2,2Ldti HS

  • Bonjour Si tu connais un garagiste Opel honnête. Tu lui demandes de vérifier sur son logiciel le prix du moteur de sintra. C'est le même. Mais il y a qques années, le moteur sintra avait un bug dans le tarif. Il était à 1450€ au lieu de 10450€. Il manque donc un zéro. Le moteur neuf est livre avec embrayage et turbo neuf. Notre garagiste nous avait même fait 25% de remise car c'était un cousin. Donc moteur neuf pour moins de 1500€ main d'œuvre comprise. Il y a 2 ans j'avais file cette astuce a un ami. C'était encore comme ca. Je peux sonner à mon magasinier demain pour qu'il vérifie.
  • Désolé n'ai que du 2/3 dci un qui roule deux pour pièces et suis en recherche pour un autre
  • Merci beaucoup pour ta réponse. C'est une solution que je n'avais même pas imaginé. Si tu peux me confirmer, ce serait super. Merci encore et a +

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils