Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice Opel Frontera 2.2 dti de 1999

je recherche une copie de la notice d'utilisation pour cette voiture que viens d'acheter d'occasion , merci.

Consulter les 4 réponses à la question notice Opel Frontera 2.2 dti de 1999

  • salut hélas je n'ai pas de notice pour mon frontera,j'ai cherché et j'ai abandoné,bon courage.
  • Non, je vous remercie pour la notice en Hollandais, pour l'instant mon véhicule fonctionne pas trop mal, juste pour information j'ai eu un problème avec une tête de connexion de bougie de préchauffage et ne trouvant pas de pièce de rechange j'ai coupé la tête en pseudo plastique et relié la bougie de préchauffage à son cable d'alim. avec un domino. C'est le seul problème que j'ai eu en 2 ans elle a 197000 km et je viens de passer le conrôle technique et à part une rotule de transmission et un début d'usure des plaquettes de frein, rien à signaler. Je m'en sert uniquement pour aller à la pêche l'été. C'est un tracteur cette voiture mais pour l'utilisation que j'en ai cela me convient parfaitement. Merci à vous et au besoin contacter moi, si je peux ce sera avec plaisir.
  • je possede la notice d utilisation mais en hollandais pour ma part je traduit lorsque j ai besoin c mieux que rien je n ai pas reussi a trouver en francais. a default d autre chose si vous souhaitez..
  • Moi aussi j'ai recherché la notice technique mais hélas on ne la retrouve plus nulle part désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils