Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne clignotants st détresse

bonjour je n ai plus de clignotants sur mon frontera 1997,fusible ok,j ai changer le relais centrale clignotante mais ce n ai pas le défaut !alors que faire ? merci

Consulter les 8 réponses à la question panne clignotants st détresse

  • Si le relais émet un bourdonnement. Il faut nettoyer toute la partie commodo au niveau du volant.
  • bjr essai de débrancher la batterie ,démonte tes ampoules nettoie avec du papier de verre très fin regarde les culots et donne un ptit coup de papier aussi voir éventuellement je ne suis pas electricien mais dès fois ,moi j'avais une ampoule qui sauté à chaque fois les mécanos me disaient n'importe quoi j'ai changé mon bloc feux ar et c'est parti courage l'ami
  • bonjour avez vous vu les ampoules ou les masses
  • bonjour,j ai nettoyer le commando en testant j ai vu qu il ni avait aucune tension sur ces 3 fils ? es ce le bouton détresse qui serait en cause ?j ai aussi nettoyer 1 feu arrière oxydation mais le problème persiste toujours
  • ok je vais regarder demain et nettoyer tout sa je vous remerci et tiens au courant cordialement
  • Deux personnes parle de comodo.... c'est là le problème. Ne pas oublier que si une ampoule ne répond pas (grillée ou débranchée) le clignotant adopte un autre tempo.
  • depose comodo et nettoyage avec bombe contact electrique
  • J'ai eu le problème à gauche puis à droite en l'espace de 1 an. La véritable réparation fut le nettoyage des contacts au niveau du volant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils