Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas de gasoil aux injecteurs

Bonjour je sollicite votre aide car j'ai un souci avec mon frontera 2.3d de 1994 je n'ai plus de gasoil aux injecteurs !?? Le gasoil arrive à la pompe mais ne ressort pas? Auriez-vous une idée ?svp merci.

Consulter les 12 réponses à la question Pas de gasoil aux injecteurs

  • Bonjour à tous je reviens vers vous Car j'ai toujour le pb de démarrage Avec mon frontera 2.3d ! Je récapitule . Mon frontera n'avais aucun pb de démarrage jusqu'à ce que j'ai décidé de changer le faisceau de fil au niveau du compartiment moteur et depuis plus de démarrage ni de gasoil aux injecteurs. Merci d'avance pour vos réponses.
  • ne peut répondre à cette question, je n'ai pas ce modèle...
  • Ce que je veux dire : la pompe elle a un point de repère et il doit coïncidé avec la sortie du cylindre 1 c'est bien ça hein?
  • comprend pas la question: la pompe ne peut pas se mal caler toute seule... entraînée par chaîne, il faudrait donc avoir déculassé et remonté la chaîne de distribution n'importe comment (pompe d'injection entraînée par ladite chaîne)
  • Bonjour j'ai une question suite à mon pb est-ce que si La pompe GO est mal calé le gasoil sort que sur l'injecteur numéro 4? Est-ce que c'est normal?
  • ben une pompe qui claque ne vas pas avertir avant...
  • Je vous tiens au courant
  • Mais pourtant la pompe fonctionnait très bien Avant que je change le faisceau de fil! En tout cas c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.??
  • Je pense que cela provient probablement de votre pompe injection. Je n'ai aucune idée du tarif de la pièce. Bon courage et tenez nous au courant.
  • Ok merci pour vos réponses je vais essayer de voir avec un mécano et si la pompe est morte je crois que je vais la vendre.merci encore.??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils