Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

PB d'éclairage AV et AR gauche

bonjour, mon frontera n'a plus de veilleuse AVG et bien sur ARG. les fusibles et les ampoules sont bonnes! avez vous une idée? merci pour vos lumières charly

Consulter les 6 réponses à la question PB d'éclairage AV et AR gauche

  • Bonjour, j’ai la revue technique OPEL FRONTERA essence et diesel jusqu’à 2003.. De quelle année est ta voiture ? J’ai sûrement le schéma électrique si ça correspond. Il faut regarder les fusibles bien sûr, mais les relais également qui peuvent être la cause de la panne et voir l’état du feu à l’intérieur. Mettre du WD40 sur les connexion électriques, c’est un anti oxydant et excellent pour les contacts plus dégrippant. J’attends ta réponse.
  • bonjour moi aussi j'ai un problème de luimière avec mon frontera B depuis que j'ai lavé le moteur j'ai les veilleuses mais pas les codes fusibles sont bons maladie des frontera je vais changé les relais pour voir heureusement que j'en ai en rechange car ça coûte cher bon courage charly on prend notre mal en bien je cherche un bloc comodo et un compteur pour mon frontera B si quelqu'un a un tuyau je vous remercie car bientôt contrôle techniqueVO hi
  • Bonjour, tout d'abord s'agit-il du Frontera A ou B ? Les faisceaux électriques sont différents... Un relais doit être défectueux ?
  • la voiture est un B essence de 136cv de 1999. j'ai regarder le schéma sur l'onglet notice et c'est pour cela que je comprend pas car l'éclairage de plaque est pris sur le mème circuit et il fonctionne. je veux bien ton schéma merci
  • merci pour votre analyse, ce qui m'étonne c'est que c'est le coté gauche et sur le mème circuit il y a aussi l'éclairage de plaque et il fonctionne! donc je vais donc cherché...
  • Bonjour, après les fusibles il faut chercher les relais. Voir sur la rta ou doc du véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils