kaki57
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, PROBLEME RESOLU !!!!! Voilà, d'après vos conseils, en premier j'ai changé le capteur de pression d'huile, évidement cela n'a rien changé au problème !!! mon voyant d'huile s'est rallumé une foi le moteur chaud, puis en observant le phénomène j'ai trouvé que mon ralenti était à bas régime, vers les 550 t/m alors que normalement il est aux environs de 850 t/m, donc si le régime moteur est trop bas, la pression d'huile chute et mon voyant s'allume !!!!! j'ai également trouvé que mon moteur était un peu chaud !!!! mais avec cette canicule, on ne sait plus ou on en n'est !!!!! Il me vient donc à l'idée de purger mon liquide de refroidissement !!! et voilà que mon ralenti est à nouveau à 850 t/m et mon voyant reste éteint!!! Allez chercher ou se trouve le véritable problème !!!!
Enfin, je préfère avoir dépensé 11 euros pour le capteur et 10 euros pour le liquide de refroidissement, plutot qu'une pompe à huile qui d'après le garage OPEL coutait 516 euros et que le garage n'est plus en mesure de me fournir !!!!
ENCORE UN GRAND MERCI A VOUS TOUS ....
Denis