En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour à tous,
j'ai un piston de frein arrière qui gripe légèrement, vaut-il mieux songer à le remplacer ou peut-on remédier à cela et comment?
Merci pour vos suggestions.
Consulter les 3 réponses à la question prob. frein arrière
Gillesdu57800
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Hello
Regarde si ce ne serait pas les mâchoires de frein 1 main a l'intérieur de tes disques
edouard41
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, tout dépend de l'état du piston, si c'est une légère oxydation une gomme a contact suffit pour le nettoyer si c'est piqué par de la corrosion il faut le changer, sinon un kit joint fera l'affaire. A mon avis il faudra regarder toutes roue, car il n'ai peut être pas le seul les autres vont suivre.
charly-bu
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour pour ma part je ne me pose pas la question quand on touche à la sécurité je change...............
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.