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Problème de bruit bizard

Bonjour à tous et toutes .je me tournes vers vous car depuis peu j ai un sousi sur mon opel frontera à de 95 c un 2.3l td un claquement régulier apparet seulement à chaud et non pas à froid et se claquement n est plus audible à un certain tour minute et on entend ce bruit que dans habitacle et pas à l exterieur il a 252 000 km la vidange à étais faites je n est n y perte de puissance n y autre sousi apparent si vous voulez d autre presition n exiter pas et je suis ouvert à tous vos solution merci à tous ceux qui prendront le temps de m aide

Consulter les 8 réponses à la question Problème de bruit bizard

  • l huile minerale a un pouvoir moins lubrifiant que la synthese tu dis tu remmetait de lhuile quand le moteur etait trés chaud (danger) regarde si tu as pas une petite fuite au filtre a huile ce qui diminuerais la pression d’huile donc piece en mouvement moins lubrifié
  • Non mon 4x4 n est pas enclenché. Au niveau de sa tous marche bien
  • Bonsoir, le 4 X 4 est-il enclenché ?
  • Mon huile est de la shell hélix minérale 15w40 pour les diesel et au paravent le même bruit fesais son apparition quand le moteur étais très chaud je remettait un peu d huile et le bruit n étais plus mais maintenant des que le moteur chauffe il est la si cela peu vous aider
  • synthese ou pas 15 w 40 huile epaisse 5 w 40 huile fluide moins d efford pour la pompe a huile sa ressemble a un jeux axe l ateral du vilebrequin 1er ou 3eime palier
  • L huile que j utilisé et de la 15w40 j en jamais pris d autre . Et pour le flector le bruit ne serai la que quand je roule pas et pas quand je suis à l arrête si ? Du genre quand je suis au point mort j accélère jusqu un a certain nombre de tour minute la le bruit et present et quand je roule le bruit disparer ou et couvert par le bruit du moteur dans le alentour de 3000 t/mn je ne l entend plus merci à vous
  • Vérifie à tout hasard le flector au niveau de l'arbre de transmission. Moi aussi j'ai mis longtemps à savoir d'où venait le clac clac suspect de mon moteur et c'était le flector qui était mort.
  • quelle huile as tu mis?

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