Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème durites débranchées et mode 4x4 bloque

Bonjour besoin de votre aide, mon Opel frontera 2,2 limited boîte automatique année 1999 a subi les bêtises d un mécano qui lui à débrancher toute les durites au fond à gauche sous le capot aucun mécano ne sais me les remettre dans le bonne ordre depuis il n avance max à 70/ 80 km sur routes plates et 40 km en montée de plus impossible de changer de 4x4 à routier mon voyant clignote je maîtrisais très bien le passage en 4x4 et le retour en routier (marché avant arrière pour déclencher ). Quelqu un aurait il une photô du moteur pour remettre les durites leur place ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème durites débranchées et mode 4x4 bloque

  • Bonjour, j'ai un 99 de juillet en BA, envoie adresse mail.
  • bjr je crois que c est le meme que moi mais je ne peux te faire de photo car il est au garage impossible de trouver la piece : selecteur de boite auto mais j ai des document que je vais te joindre si je peux je crois qu il va me falloir une adresse mail
  • bonjour, je possède un 2,2l dti boite manuelle, je peux faire une photo mais sur le site je ne sais pas où on peut la mettre. cordialement
  • Bonjour il n'y a que trois fois trois possibilitées de branchement la 1 sur la premiere electrovanne la deux sur la deux et la trois sur la trois, essaies, si ça ne marche pas, la 1 sur la 2 , la 2 sur la 3, la 3 sur la une, ou la dernière : la 1 sur 3, la deux sur 1, et la trois sur 2. on essaie aprés chaque branchement Bye

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils