Bonjour.
D'abord, démonte les 2 tuyaux a l'arrivée et sortie rampe injection. Actionne le démarreur pour voir si tu as de la pression d'essence à un des 2 tuyaux.
Si rien, soit filtre à essence bouche. Soit pompe non fonctionnelle. Donc soit pompe mal branchée. sens tuyaux entrée et sortir. Soit niveau Electrique. A tester si elle tourne.
Si par contre tu as bien de l'essence à un des tuyaux, vérifier que c'est bien celui d'arrivée. Retour à ta pompe et branche les tuyaux dans le bon sens. La pompe a des flèches entrée et sortie. Et le tuyau sortie est celui qui va au filtre.
Si essence ok, dans le bon tuyau, alors allumage.
Mais je ne vois pas comment claquer 4 bougies d'un coup. Mais parfois en travaillant sur l'auto, tu accroches le fils de sortie de bobine ou entrée Delco.
Souvent aussi, support du relais de pompe essence. Côté phare conducteur qui est oxydé. Bien monter un relais double pour injection 8 soupape. Pas le mêmes branchement qu'un autre relais venant d'une kadett ou astra 16v.
Pas non plus un bête relais comme pour des phares additionnels.
Si besoin, contactes moi