Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bord

Bonjour, compteur ne marche plus ni la jauge. que faire? merci

Consulter les 8 réponses à la question tableau de bord

  • même pb pour moi !! j'ai trouvé sur le net 'chine' un petit boitier a brancher sur la prise obs .... projection des infos vitesse ,compte tour et température moteur sur le par brise c'est top pour moins de 40€
  • Bonjour, j'ai eu le même cas. Il faut débrancher la batterie, attendre 10 secondes puis rebrancher. Cela fait une remise à zéro du logiciel. Cordialement.
  • Bonjour, des reparateurs proposent la reparation pour 137 euros sur le bon coin. Bonne journeee
  • Bonjour, Avec les réponses des personnes averties ayant subit ce probleme récurent je m adresserai dans un premier temps a un "vrai"electricien auto quitte au pire a trouver ensuite et selon un compteur d occasion en le faisant fonctionner avant ,suis refroidi par le prix du neuf---c est celui d un Frontera pour pièces. bon courage
  • bonjour , c'est une panne récurente sur les frontéra ,il faut démonter le bloc compteur et l'envoyer chez un réparateur ( ex : erepar ) le compteur neuf chez Opel vaut 1600€
  • bonjour regardez les fusible
  • bonjour et bienvenue dans la galère ,on a déjà évoqué le pb il y a quelques temps tu n'es pas seul pour ça c'est une maladie chez les frontera ,dès fois ça marche avec les feux j'ai changé de compteur ça a fonctionné 1000kms puis rechute,en ce moment j'ai le comptour,jauge à gasoil,t° qui fontionne avec les feux allumés si jamais vous trouvez la remède n'hésite pas à nous communiquer les news merci d'avance letito montre comment réparer il faut être connaisseur,entre ça et le commodo j'en ai assez en ce moment je consomme de l'huile et de l'eau juste une petite fuite d'huile radiateur de chauffage supprimer merci à+ emoment j'ai
  • Bonsoir, En mettant le contact avez vous des voyants allumés ? il n y a rien d autre que ne fonctionne plus ? Avez vous contrôle les fusibles ? bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils