Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vibration et bruit train AV

Bonjour, après quelques kms, le train AV vibre fortement et devient très bruyant. Pneus impec Pas de jeu dans les roulements Croisillons arbre de transmission pas de jeu Vidange, graissage y compris boîte faits Fonctionnement BVA impec je ne vois absolument pas d'où cela peut venir. Help PLZ merci

Consulter les 14 réponses à la question Vibration et bruit train AV

  • bonsoir contrôle tes plaquettes de freins ou une pince de freins reste calee contre le disque ca chauffe et vibre le moyeux et la jante chauffe apres quelques kilometre
  • peut etre un roulement a chaud qui te pose probleme ???pour l ecouter tu roule jusqu a obtenir ta vibration tu mais le frein a main +une cale sous la roue ar (securité) tu leve une roue(puis l autre ) tu met ta voiture en route et tu demarre avec une vitesse. la roue levée tournera , le vehicule ne bougera pas par contre peut etre que tu entendra soit d un coté soit de l autre un bruit suspect qui pourrait te guider
  • bonjour, merci à tous je reçois l'étrier AR aujourd'hui, on verra déjà ça....
  • bonsoir avant de demonter essaye de rouler quand sa vibre et fait du bruit tu te lance tu te met au point mort tu arrete le moteur la tu entend mieux le bruit et tu voi si elle roule librement sauf avec boite auto
  • étrier freins bloques inverse jante av et ar peut être une jante voilée amortisseur a vérifier disque voiles comparateur verifier a nouveau rotule et silent bloc pneu av uses normalement ? pneu de merde lol ?
  • Bonjour, réponse d'Opel: ils savent pas !! je continue de chercher je vais voir toutes vos suggestions étrier AR gauche entre autre.... Merci en tous cas pour vos réponses.
  • Bonsoir, Un diagnostique ne dure pas tres longtemps,assure toi qu ils ne font pas des réparations sans t avertir ,te dis cela en connaissance de cause...
  • Bonjour, J'attends tjrs une réponse d'Opel....ils ont tjrs la voiture
  • bonsoir si éventuellement ca venait du flector chez opel il ne le font plus et de plus il valait 300euros par contre chez euro 4x4 il vaut a peine 40 euros livré de mémoire
  • Bonjour, merci pour ces réponses, les masselottes d'équilibrage sont toutes là...Je suis allé chez Opel pour avoir un diagnostique après on verra.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils