bonjour
a plus de 600euros le regulateur, ne change en effet pas.
vu que tu en es a changer tes durites.
voici la marche a suivre.
a 10 cm des raccords vissé, tu prends du papier cache carrosserie, tu notes quel tuyau va ou.
surtout ne pas inverser au remontage.
tu coupes les tuyaux a la pince coupante a ras des raccords.
tu demontes les 2 vis du regulateur, le plus simple c'est de le demonter avec son support car de tete, si les vis cassent, tu sais en remettre avec ecrou par derriere le support.
ensuite, quand tu as le support et le regulateur en main, tu peux le placer dans un etau.
le WD40 n'est pas miraculeux.
tu degraisses tout, un peu de coca ou un esprit de sel dilué avec de l'eau.
mais moi j'utilise du PROFCLEAN rust of. 30sec de pose et hop.
en tout cas, quand le regulateur est dans l'etau, tu sais prendre le raccord a la pince etau visgrip. faut serrer fort, ca a aussi la particularité de deformer un peu le raccord vu qu'il est creux.
et ca fait sauter les points d'adhesion du a la rouille.
tu demontes, tu prepares les nouveaux tuyaux avec les nouveaux raccords.
et hop, tu remontes le tout avec les tuyaux aux bons endroits.
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