Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 40 réponses à la question Marque Opel

  • Je roule en GrandlandX en LOA depuis 15 mois et 36000 km. Aucun problème mécanique mais je lui reproche des erreurs de conception mineures mais désagréables telles que la partie métallique des portières trop haute ce qui rend très difficile l'accès aux péages d'autoroute ou de parking. Aussi des messages sur l'ODB incohérents et les mécanos m'ont dit "Il y a des voitures qui le font, d'autres pas et on ne sait pas pourquoi".

    C'est le comportement du concessionnaire et d'Opel Bank qui laisse le plus à désirer. Je réclame depuis 1 an le certificat d'extension de garantie sans succès, ils se fichent de moi. Je n'achèterai jamais plus d'Opel.

  • Bonjour,

    Effectivement je possède une Opel Grandland X essence 130cv turbo BVM 6 ,

    Finition Ultimate avec toutes les options incluses de mars 2018 ,

    Comme vous ,c est ma première Opel et je n en suis pas déçu du tout .

    j ai parcouru environ 40000 kms et je n ai eu aucun soucis, la consommation est très raisonnable pour ce type de véhicule une moyenne de 7,,3 et

    je n ai eu aucun frais ou changement de pièce depuis l achat excepté les vidanges annuelles

    je vous recommande sincèrement ce véhicule agréable à conduire sur route et en ville

    j ai acheté ce véhicule la la concession Opel Rousseau automobile à la cité de l auto

    95 st Ouen l aumône



  • bonjour,

    J'ai un OPEL GrandlandX 130ch essence, 10000kms, aucun problème. Le changement par rapport à mon ancienne voiture, c'est le confort et la capacité du coffre. Pour le reste, je pense que je n'ai pas suffisamment de kms au compteur pour juger des performances techniques de ce véhicule. Cette voiture est une bonne routière.

  • ça fait plus de 30 ans que je suis opel, toujours content

  • Bonjour

    Non aucun soucis bien que je n'ai que 20000km au compteur.Véhicule agréable à conduire.

    Précédemment j'ai déjà eu 2 opels (idem)

  • Bonjour Monsieur

    je peux vous affirmer que propriétaire de plusieurs Opel ( 3 Zafira ,Moka,Granland) je n'ai jamais eu de problèmes techniques ce sont des voitures trés fiables confortables et résistantes le seul reproche c'est la visibilité sur les côtés un peu limite en raison des montants de l'habitacle (mais pas trop gênant quand même)

    j'espère que cela vous aidera dans votre choix)

    Cordialement

  • Bonjour ,

    C est la 3 ème Opel que j achete, j ai actuellement un grandland x. Je n ai jamais eu aucun souci avec ces voitures. Ce sont des voitures fiables.


  • Bonjour, je possède un Grandland X depuis 2 ans et j'en suis très satisfaite. Si vous souhaitez acquérir un petit modèle, je vous recommanderais plutôt Toyota (bien équipé et très résistant) mais sur un véhicule de la gamme Grandland vous pouvez y aller sans hésiter. Bonnes fêtes de fin d'année...

  • Absolument aucun souci depuis l'acquisition

  • Bonjour, je vais vous faire une réponse qui ne va guère vous aider, mais c'est mon expérience. J'ai"usé" 3 Opel, c'est a dire que j'ai fait environ 180000km avec chaque, sans aucun problème, sauf la dernière, dont le moteur a lâché sans raison a 80000km. Mais, comme je suis un peu idiot, je l'ai remplacée par un grandland.....

    Il y a longtemps, les Opel étaient mieux équipées que les Françaises, pour un peu moins cher, maintenant, les différences sont moindres. Et, d'un modèle a l'autre, ce n'est qu'en fin de vie qu'on peut estimer si c'était un bon ou un mauvais modèle !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils