Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 40 réponses à la question Marque Opel

  • Je roule en GrandlandX en LOA depuis 15 mois et 36000 km. Aucun problème mécanique mais je lui reproche des erreurs de conception mineures mais désagréables telles que la partie métallique des portières trop haute ce qui rend très difficile l'accès aux péages d'autoroute ou de parking. Aussi des messages sur l'ODB incohérents et les mécanos m'ont dit "Il y a des voitures qui le font, d'autres pas et on ne sait pas pourquoi".

    C'est le comportement du concessionnaire et d'Opel Bank qui laisse le plus à désirer. Je réclame depuis 1 an le certificat d'extension de garantie sans succès, ils se fichent de moi. Je n'achèterai jamais plus d'Opel.

  • Bonjour,

    Effectivement je possède une Opel Grandland X essence 130cv turbo BVM 6 ,

    Finition Ultimate avec toutes les options incluses de mars 2018 ,

    Comme vous ,c est ma première Opel et je n en suis pas déçu du tout .

    j ai parcouru environ 40000 kms et je n ai eu aucun soucis, la consommation est très raisonnable pour ce type de véhicule une moyenne de 7,,3 et

    je n ai eu aucun frais ou changement de pièce depuis l achat excepté les vidanges annuelles

    je vous recommande sincèrement ce véhicule agréable à conduire sur route et en ville

    j ai acheté ce véhicule la la concession Opel Rousseau automobile à la cité de l auto

    95 st Ouen l aumône



  • bonjour,