Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 40 réponses à la question Marque Opel

• J ai un grandland actuellement. Diesel boite auto 16o chv

On a tous des opel a la maison depuis des années.

VECTRA , ZAFIRA (2),, corsa, 2 karl ....

On en est très content.

• Bonjour,

cela fait 2 ans que je roule avec un OPEL GRANDLAND X, et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Je conseille à tout point de vue.

• Cela fait 1 an 1/2 que nous l'avons et aucun problème avec.

très bon véhicule très confortable également

• Bonjour,

Je possède un GRANDLANDX depuis 2 ans. Excellente voiture, confortable, très facile à conduire,

et je n'ai eu aucun problème mécanique . C'est également la première fois que j'ai un OPEL et je ne suis franchement pas déçue de la marque.

• 2ans que je possède une Opel Grandlandx 130ch essence impeccable aucun problème répond bien à mes attentes

• Bonjour

Je possède une Opel Granland X essence 130 CV BM6 depuis Mai 2018

J'apprécie le confort et la reprise, la consommation est d'environ 7,5 l sur autoroute

Je n'ai eu aucun problème technique, j'effectue la révision annuelle dans le réseau Opel.

Je suis très satisfait de mon Opel

• je conduis des voitures Opel depuis plus de 30 ans et je n'ai eu qu'un seul problème avec une Opel ZAFIRA, mais qui avait été pris en charge par

Opel.

Actuellement j'ai une voiture Opel GRANDLAND X essence. La recommandation que je ferais par ailleurs, c'est la qualité du garage ( j'y suis depuis toujours, et qui a fêté ses 100 ans).

Cordialement

• cela fait plus de 30 ans que je suis opel et je n'ai jamais eu de soucis. Il y a un an que j'ai l'opel grandland et elle roule très bien. Je vous recommande opel

• Bonjour, nous avons toujours roulé avec des voitures de marque Opel, j exerce en libéral je fais en moyenne 40000 kms /an et a part une panne electronique sur l opel meriva je dois dire que je n ai pas eu d autres problèmes. La marque a fait de nombreux progrès au niveau confort et ergonomie. Le grandland est la copie du 3008 mais nettement moins cher. Véhicule dont la carrosserie est très solide.je suis enchanté de mon grandland qui possède de nombreuses options auxquelles on se fait très bien.

Mon mari roule avec un opel zafira depuis plus de 16 ans et vraiment à part l entretien classique nous n avons pas eu de probleme dessus, véhicule qui a plus de 300000 kms.j espere que ces infos vous rassureront et vous permettrons de faire votre choix.

• Bonjour. C'est le deuxième véhicule Opel que j'achète. J'ai été propriétaire pendant 4 ans d'un Mokka et depuis 1 an du grandland x. Pour l'instant, aucuns problèmes à signaler. Véhicules très confortable et peu gourmand. Opel appartient depuis 2 ans au groupe PSA. en espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.