Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 40 réponses à la question Marque Opel

• Bonsoir,

Depuis 1996 j ai eu 4 Opel ESSENCE

.ASTRA BREAK

.VECTRA BERLINE

.MERIVA

.Et depuis 1 an bientôt GRANDLAND X.

Aucun souci

Cordialement

• Bonjour ! Cela fait un an que nous roulons avec notre grandlandX et nous avons pris l'entretien auprès de Opel. Tout va bien et notre fille a acheté aussi un grandland pour sa profession infirmière et elle en est contente pour le confort de travail.

• Bonjour,

Je roule en Opel depuis 2007, jamais eu un problème technique ou mécanique avec les différents modèle ; Zafira Type B , Insignia, Corsa, Zafira Tourer, Mokka X et GrandLand X. Pour ma part je continuerai de rouler en Opel.

Mais comme pour tous les avis sur internet vous trouverez forcément des gens content voir très content et malheureusement des gens mécontent (après si c'est parce que la voiture ne fait pas le café c'est normal).

• Bonjour,

Pendant 4 ans avec une Opel Mokka, depuis 1 an avec une Opel Grandland X, 130cv turbo diesel.

Aucun problème avec ces deux véhicules et aucun regret d'avoir choisi Opel.

La concession de Vert St Denis - 77 est toujours à l'écoute.

• Bonjour j ai un grandland X essence 130 ch avec 37000 Kms la voiture a 3 ans et aucun souçis c est ma 3eme opel et je n'ai jamais eu de problèmes cordialement Pascal

• Bonjour, je roule depuis le 1/12/2017 avec mon OPEL Grandland X 1,2 Boîte automatique

Aucun souci à ce jour. C'est toujours un plaisir de conduire cette voiture.

• Bonjour,

J'ai été cliente Oel il y a un certain nombre d'années, 3 voitures de cette marque, aucun problème.

Je suis revenue à cette marque en 2018 avec un Grandland X Ultimate Diesel, BVA8. J'en suis très satisfaite : conduite agréable, confort sur des longs trajets, sobriété intérieure. Je ne regrette absolument pas d'être redevenue cliente Opel. Aucun problème mécanique. C'est une marque de confiance.

• Bonjour

aucun problème depuis 5 ans avec mes Opel . Top . Je continue et continuerai sans hésitation . Confort, robuste en cas d accident , pas de problème technique , pas de gadget . Impeccable

• Bonjour,

Nous avons eu 2 voitures et on est chez opel depuis le début. Ce sont de superbes voitures de qualités je recommande

• Bonjour,

J'ai roulé en Mériva essence pendant 5 ans. Un seul soucis en 80 000km avec la direction assistée. Depuis 6 mois, 10000 km en Grand Land X Diésel: j'ai dû faire réinitialiser l'informatique. Prise en charge (retour en voiture + train après réparation) intégrale par l'assistance et la garantie. Véhicule bien équipé, agréable à conduire et sobre (< 6l="" de="">

J'ai acheté neuf chez Degrifcar, prix canon!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.