Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essence !!

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une opel gt et j'ai un doute sur le témoin lumineux d'essence !!!

y à t il un témoin de fin de réservoir d'essence sur cette superbe automobile...

Je ne vais jamais à fond de fin de réservoir...mais j'ai beau regarder mon bouquin il n'y a rien d'indiquer !!

C'est ton jamais sur nos belles routes de campagne....les stations sont pas toujours au rendez-vous

En attente de vous lire très bonne soirée à vous TOUS et merci pour votre forum

Consulter les 4 réponses à la question Essence !!

• Re : sèche et non pas seiche !!!
  • Bonsoir , effectivement apparait automatiquement le message : niveau essence bas . C'est le début de la réserve mais je n'ai jamais été jusqu'à la panne seiche et heureusement ! Cordialement
  • Bonjour, pour l'avoir déjà vécu : dès qu'on arrive sur la réserve un signal sonore retentit et un message apparaît sur l'afficheur.

Bonne route.

• Bonjour,

En effet, pas de témoin lumineux de réserve sur le témoin de réservoir d'essence.

En revanche, l'ordinateur indique le nombre de kilomètre restant à parcourir.

On y accède en appuyant plusieurs fois sur le bouton "info" situé sur le volant qui possède 10 fonctions lisibles à l'écran. Parmi elles, la fonction autonomie. Pas super fiable en fin de réservoir mais elle a le mérite d'exister.

A noter que si l'Opel GT est très gloutonne en mode "attaque" , elle est vraiment sobre en conduite douce et permet nettement de rallonger l'autonomie...

Bonne route !

J@k

• @JBRO41231156 Bonjour à tous et merci pour votre réponse jbro

On fera avec alors !! Conduire sobrement en fin de aiguille d'essence

Ca c'est plus dur. C'est une superbe voiture

Merci encore pour votre réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.