Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Télécommande gt roadster

Bonjour à tous et à toutes

Voilà mon opel gt n'a plus qu'un jeu de clés !!!

La première à rendu l'âme

Savez-vous comment refaire un jeu de clé ( clé de démarrage et clé de bouchons d'essence bien sur je les ai) mais télécommande d'alarme d'ouverture des portes et coffre voilou.....

En attente de vos réponses bonne soirée à vous tous

Consulter la réponse à la question Télécommande gt roadster

  • Bonjour,

    Si elle n'est pas du tout réparable, ça va être la galère. Beaucoup de problèmes de pièces sur ce véhicule, certaines sont d'ailleurs introuvables. Pour moi la solution c'est réparer et faire re-programmer une clé générique à partir des signaux de l'originale...

    • @Bigmarco C'est la puce qui n'est plus reconnue pour le démarrage et la télécommande en elle même pour les autres fonctions. Avec les deux vous devriez pouvoir en faire faire une fonctionnelle. Vous pouvez essayer Opel ...

    • @FISA62133666 Bonjour et encore merci pour votre réponse

      La cle d'essence et pour démarrer pas de soucis elle fonctionne très bien

      C'est effectivement le boîtier électronique qui n eteind plus l'alarme

      Je vais essayer de trouver un électronicien très compétant pour au moins l'essayer et la contrôler...c'est pas gagné..

      En tous les cas merci encore pour vos réponses

      Très bonne journée à vous

    • @Bigmarco Un magasin d'électronique ou un réparateur télé à l'ancienne, bref un gars qui bricole bien en électronique, il en reste quelques un... Après avec une clé dont les fonctions sont restaurées, il y a des cordonniers qui font toutes sortes de double de clés y compris des clés de voiture quand ils ont la machine pour coder. En fait la machine copie par fonctions la clé originale, même si la clé n'a pas la même esthétique cela fonctionne. Par contre, êtes vous sur que votre clé est HS, c'est peut être une soudure défectueuse ou un composant qui a lâché, retour aux petits magasins d'électronique ou sur internet

      Bon courage

    • @FISA62133666 Bonjour fisa et merci pour votre réponse

      Savez-vous qui peut faire se genre de réparation ? Et ou trouver une clé générique

      J'ai bien compris que si ma clé de secours tombe en panne ba la cela va être très problématique !!! Faut absolument trouver la solution

      Ma clé principale ouvre la voiture ouvre la malle. Sonne...mais elle ne ferme plus la voiture et surtout ne permet plus le démarrage !!!

      En attente de vos réponses très bonne journée à vous tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils