Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code 21???

Bonjour

est-ce que quelqu'un sait ce que c'est le code 21 car j'ai ce logo qui s'est installé au tableau de bord. J'ai appelé trois fois la concession il ne me rappelle pas c'est de couleur blanc dans un cahier et à côté marqué code 21 si quelqu'un peut m'éclaircir ce serait super sympa.Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code 21???

  • Défaillance feu de position gauche

  • Comme indiqué dans le livret d'utilisation et d'entretien Opel Karl, le signal Code 21 indique simplement la présence d'une panne ou d'un dysfonctionnement du feu de position latéral gauche. Pour assurer une plus grande sécurité lors de la conduite, pendant les arrêts et lors des manœuvres, l'ampoule correspondante doit être remplacée rapidement. Cela peut être trouvé sur le marché à un prix modique de quelques euros.

    • @KATI11346343 Merci énormément de votre réponse rapide car dans mon livret de Manuel je ne le trouve pas du tout il n'y est pas et la concession n'a pas été capable de me répondre hormis me dire venez on vous fera un devis !

      Milles merci

  • Bonjour d après le manuel le code 21 correspond à une défaillance du feu de position gauche


  • Feu de position gauche: ampoule à remplacer

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils