Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 70 questions sur KARL - Citadine - OPEL

changement d'huile

Bonjour, j'ai acheter il y'a un mois ma première voiture à moteur thermique (j'ai commencé avec une zoé électrique) et j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume je crois. Je n'utilise plus ma voiture depuis 2j par peur de casser quelque chose dans le mot... voir la suite

Achat voiture jeune permis

Bonjour à tous, ca fais maintenant quelques semaines que je m'informe sur quelles voitures acheter mais je n'ai toujours pas fais de choix.. car j'étais intéressé par la 208 mais j'ai entendu qu'il y avais des problèmes sur le moteur. Je viens d'avoir mon... voir la suite

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Opel Karl d'occasion de 2016 avec 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et ils sembl... voir la suite

Répondre

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Opel Karl d'occasion de 2016 avec 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et ils sembl... voir la suite

Répondre

Comment connaître l'usure de ses plaquettes de frein?

Bonjour à tous, Je suis jeune conducteur et je m'inquiète un peu pour l'usure des plaquettes de frein de ma Opel Karl d'occasion de 2016 avec 40,000 km. J'ai remarqué que les freins font un bruit de grincement quand j'appuie sur la pédale, et ils sembl... voir la suite

nettoyage siège

Bonjour à tous, j'aimerai suite à divers incidents de trajets avec mes enfants nettoyer les sièges arrières de ma voiture, auriez vous une technique ou des conseils à me donner, je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire ca bien. Sinon l'un d'entr... voir la suite

Maintenance huile moteur et freins

Bonjour à tous, mon véhicule m'indique qu'il faut faire la maintenance de l'huile moteur et des freins. Pensez-vous que je puisse repousser la maintenance de quelques centaines de kilomètres ? Mon budget est serré en ce moment. J'ai lu différents avis su... voir la suite

Voiture qui sort de la révision, bruit au freinage

Je viens de faire réviser ma voiture et j'ai l'impression que lorsque je freine, le véhicule fait du bruit. C'est possible ? Je ne comprends pas le garagiste n'est pas censé vérifier ce point ? Merci beaucoup pour vos retour !

Changer huile moteur

Bonjour, j'ai le voyant d'huile moteur qui s'allume. Pensez-vous que peux moi-même mettre de l'huile en l'achetant dans une station essence ou il vaut mieux aller chez le concessionnaire ? merci à tous pour votre aide !

Répondre

Connecter son portable

Bonjour je n arrive plus a me connecter sur mon tableau de bord comme avant j avait tt sur mon tableau ect je pouvais lire directement s en prendre mon portable avez vous le même problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils