Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation

Bonjour, cette voiture consomme t'elle beaucoup de litre au cent ? Et en montée ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question consommation

  • Ayant une karl boite auto la conso est élevée surtout pour une 4 chv. Pour ma part je regrette de l'avoir acheté.
  • Si conduite "normale" consommation correcte, c est une petite voiture agréable à conduire, en montée je n ai pas trop fait attention.
  • c'est une citadine ,donc en ville sa consomme pas beaucoup ,sur autoroute elle est économe ,c'est ma deuxième en 3 ans ,j'en suis satisfait ,je suis passé d'une boite manuel à une automatique pas de différence en consommation ! c'est une 4 ch il faut bien utiliser la puissance
  • Aucune idée. Cette voiture n'est utilisée que pour de très petits trajets en ville, et je ne suis pas sa consommation
  • Environ 6.2 l en ville (Marseille) et entre 5.5 et 6 sur route et autoroute. Très agréable en ville.
  • Bonjour, consomme entre 6 et 7 litres, petit moteur, consommation moyenne par rapport aux petites citadines équivalentes..
  • Non, très faible consommation. Voiture économique.
  • 7 li en ville(suis a Paris);5,5 li sur route
  • oui pour ma part je trouve qu elle consomme beaucoup c est juste une petite citadine mais pas pour faire des grands trajets car le réservoir est petit et il faut souvent mettre du carburant
  • Bonjour. Je ne suis pas douée pour calculer la consommation de ma voiture. Si vous n'êtes pas pressé, je pourrais m'y intéresser et vous répondre sous une semaine. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils