ROBE46341663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n ai pas la solution.Cela ne m est jamais arrivé.Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n ai pas la solution.Cela ne m est jamais arrivé.Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Je n'ai jamais rencontré ce problème sur mon véhicule. Tous les six mois, je change l'heure, sans réel problème.
Peut-être faudrait-il recharger la batterie, ou la changer (en fonction de votre kilométrage).
Bon courage pour la résolution de ce petit problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ca fait 6 ans que je l'ai et ça ne me l'a jamais fait désolée de ne pouvoir vous aider.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai ce problème régulièrement.
Au début je remettais l'horloge à l'heure puis j'ai laissé tombé.
Personnellement j'ai beaucoup de problème avec mon OPEL KARL qui n'a que 40 000 km (embrayage, pot d'échappement,...)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, désolée de ne rien pouvoir vous dire de plus que pour moi, cela ne s'est jamais produit depuis 5 ans où je roule avec bonheur avec mon Opel Karl ! Peut-être quelqu'un d'autre aura un autre témoignage. Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
des que j'ai un voyant qui s'allume ,je vais voir mon garagiste, quelque fois ce n'est rien ,pas de facture mais je laisse un pourboire
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Désolée mais je n'ai pas ce problème, tout fonctionne normalement.
Bon courage.
Cordialement.
Michèle
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Les véhicules disposent d'énormément d'électronique. Je vous suggère de débrancher puis de rebrancher la batterie. Cette opération aura pour effet de réinitialiser le "système". L'horloge pourra peut être fonctionner de façon pérenne.
Il convient de débrancher d'abord la cosse noire (-) puis la rouge (+).
Veiller à bien séparer les cosses. Puis reconnecter en veillant à bien respecter les polarités ! Faites vous aider par un tiers en cas de doute.
Il se peut aussi que le dysfonctionnement tienne au fait que la batterie soit "ancienne"; cependant vous n'evoquez pas de panne de démarrage ..
Bien à vous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , je n'ai pas rencontré ce problème,
l'horloge est réglé sur la détection de l'heure connecté.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation