ROBE46341663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.j ai eu 2 opel.1corsa et actuellement la karl.je suis toujours satisfait de mes opel.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.j ai eu 2 opel.1corsa et actuellement la karl.je suis toujours satisfait de mes opel.
Bonjour,
ça fait un peu plus de 2 ans que nous avons cette Opel Karl, bonne voiture très bien équipée dès le modèle de base. Nous avons eu un soucis de sonde qui occasionnait une panne intermittente de la ventilation, que le garage de Bruges Edenauto (33) a mis 3 mois a résoudre et le garage ne nous prenait pas au sérieux. Hormis ce petit soucis rien a signaler. Depuis 2017 Opel appartient à PSA, vous retrouverez donc les plateformes et moteurs Peugeot, a noter, pas mal de soucis sur le 1.2L 130Ch , la version 110ch semble moins impactée. Ces infos de fiabilité se trouvent facilement sur le Net.
ça fait 18 mois que je loue l'OPEL KARL et je n'ai jamais eu de problème avec et malgré sa petite taille, elle en veut !
Bonjour. Non pas de problème avec mon opel karl et mon marie aussi, il possède un crossland x qui parcourt 180 km par jour principalement autoroute.
Bonjour,
aucun problème avec une Opel Karll minicitadine essence automatique, achetée neuve et conservée 3 ans (50 000 kms). La marque est entrée dans le giron de PSA il y a qq années. Niveau équivalent aux standards Peugeot, donc plutôt bons n'en déplaise au French Bashing, mais moins cher car 'image de marque est aujourd'hui moins attractive.
Bonjour Guillaume. J'ai mon OPEL KARL depuis 3 ans 1/2 et aucun problème.
Bonjour, Opel Karl de août 2017 acquise depuis avril 2018 avec moins 1000 km.Jamais de pb et roule tous les jours. Entretien annuel réalisé en concession Opel.
Pas de problème avec Opel mais je ne l'ai plus
Bonsoir, pour vous répondre, moi je n'ai qu'à me féliciter de mon Opel Karl. Aucun problème technique d'aucune sorte pendant 3 ans !! et figurez-vous que j'ai eu un accident avec une sortie de route cet été. L'habitacle de mon Opel Karl m'a bien protégée. La voiture a été déclarée irréparable mais j'étais tellement contente de mon Opel Karl que j'ai tout de suite racheté une autre Opel Karl !! J'ai aussi le souvenir, d'une Opel Berline que nous avions acheté avec mon mari il y a pas mal d'années maintenant, et nous en étions également très, très content. Donc pour moi, OPEL est une très bonne marque ! Vous pouvez y aller en toute confiance !!
Bonjour
Nous roulons en Opel depuis 1985 et jamais de problème
Opel cadet opel Corsa opel meriva opel suffira et opel mokka
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.