Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Marque Opel

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Opel, car j'ai le projet de changer de voiture début 2021 et je pensais à la marque Opel, mais je n'en ai jamais eu ? merci beaucoup

Consulter les 30 réponses à la question Marque Opel

  • Bonjour.j ai eu 2 opel.1corsa et actuellement la karl.je suis toujours satisfait de mes opel.

  • Bonjour,

    ça fait un peu plus de 2 ans que nous avons cette Opel Karl, bonne voiture très bien équipée dès le modèle de base. Nous avons eu un soucis de sonde qui occasionnait une panne intermittente de la ventilation, que le garage de Bruges Edenauto (33) a mis 3 mois a résoudre et le garage ne nous prenait pas au sérieux. Hormis ce petit soucis rien a signaler. Depuis 2017 Opel appartient à PSA, vous retrouverez donc les plateformes et moteurs Peugeot, a noter, pas mal de soucis sur le 1.2L 130Ch , la version 110ch semble moins impactée. Ces infos de fiabilité se trouvent facilement sur le Net.

  • ça fait 18 mois que je loue l'OPEL KARL et je n'ai jamais eu de problème avec et malgré sa petite taille, elle en veut !

  • Bonjour. Non pas de problème avec mon opel karl et mon marie aussi, il possède un crossland x qui parcourt 180 km par jour principalement autoroute.

  • Bonjour,

    aucun problème avec une Opel Karll minicitadine essence automatique, achetée neuve et conservée 3 ans (50 000 kms). La marque est entrée dans le giron de PSA il y a qq années. Niveau équivalent aux standards Peugeot, donc plutôt bons n'en déplaise au French Bashing, mais moins cher car 'image de marque est aujourd'hui moins attractive.

  • Bonjour Guillaume. J'ai mon OPEL KARL depuis 3 ans 1/2 et aucun problème.

  • Bonjour, Opel Karl de août 2017 acquise depuis avril 2018 avec moins 1000 km.Jamais de pb et roule tous les jours. Entretien annuel réalisé en concession Opel.

  • Pas de problème avec Opel mais je ne l'ai plus

  • Bonsoir, pour vous répondre, moi je n'ai qu'à me féliciter de mon Opel Karl. Aucun problème technique d'aucune sorte pendant 3 ans !! et figurez-vous que j'ai eu un accident avec une sortie de route cet été. L'habitacle de mon Opel Karl m'a bien protégée. La voiture a été déclarée irréparable mais j'étais tellement contente de mon Opel Karl que j'ai tout de suite racheté une autre Opel Karl !! J'ai aussi le souvenir, d'une Opel Berline que nous avions acheté avec mon mari il y a pas mal d'années maintenant, et nous en étions également très, très content. Donc pour moi, OPEL est une très bonne marque ! Vous pouvez y aller en toute confiance !!

  • Bonjour

    Nous roulons en Opel depuis 1985 et jamais de problème

    Opel cadet opel Corsa opel meriva opel suffira et opel mokka

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils