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veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question veillissement et entretien

  • Bientôt 4 ans et aucun problème.

    Entretien et révision chez le concessionnaire Opel.

    Bon véhicule pour tous les jours et pratique en ville.

  • Hello.Mon vehicule a 4ans.Je ne roule pas beaucoup 20000 KMS a peine.C est une bonne voiture que l on peut brusquer.Pour moi l ennui c est toute cette electronique embarquée,vidange toutes les années ou kilométrage indiqué par OPEL.tous les4 ans révision complète 500EUROS chez opel.Après la garantie il vaut mieux éviter OPEL.J espère que ça t aidera et pas découragé.

  • Bonjour, j'ai gardé mon opel Karl 4 ans et aussi vaillante qu'au premier jour. Mon entretien s'est réduit à la vidange tous les ans avec sans les filtres et la clim donc entre 165 et 290€

  • Bon véhicule au niveau entretien 2ème révision chère. Et au niveau usure n ai pas eu le temps de juger car fait que 25000 kilomètres car je change tout les 2 ans mais pas déçu au niveau de l usage sur route ou en urbain

  • Bonjour. Je suis très satisfaite de ma KARL. Je l'ai acheté neuve en avril 2017 avec un contrat d'entretien de 3 ans. Donc j'ai les dépenses pour un entretien classique et je n'ai pas eu de souci particulier.

  • 2 ans et aucun problème.

    Entretien chez OPEL : 200€/an.

  • Bonsoir,

    Désolé, je ne peux pas répondre, le véhicule a été détruit à la suite d'un accident.

  • Bonjour, mon Opel Karl a un peu plus de 2 ans et j'en suis très contente. Elle est parfaite tant en ville que sur autoroute. J'avais une Twingo avant et l'Opel Karl a beaucoup plus de reprise sur autoroute. On s'y sent en sécurité.

    Pour la consommation essence, sur autoroute, pas plus de 4 Litres au 100. J'en suis très contente !

  • Petite citadine, très pratique pour se garer. Mais pour moi qui habite en haute montagne, elle est trop juste pour les reprises et manque de nerfs. Elle n'est pas coûteuse en entretien et consomme peu en ville. Mais dans mes pentes entre 8 et 18 % alors là, elle réclame plus. J'ai été mal conseillée par le vendeur qui n'a pas suffisamment écouté mon besoin. Le coffre 1 peu petit.

  • J'ai utilisé ce véhicule pendant plus de 3 ans et demi, il est maintenant vendu, et je ne peux que signaler ma satisfaction. Ce véhicule est reste quasiment à l'état neuf au bout de 62 000 km, et je crois savoir que son nouveau propriétaire ne s'en plaint pas, au contraire. Achat à recommander donc.

  • Bonjour ma voiture a 2 ans ce mois ci avec 30 000 kms a une raison une visite entretien 1 fois l'an ! je m'en sert sur autoroute et campagne et avec son petit gabarit très logeable partout , la précédente garde 7 ans sans problèmes juste révisions et changement pneus et disque de freins très content d'OPEL .

  • Mon véhicule à plus de 4 ans et aucun problème. au contrôle technique on m'a dis qu'il était neuf. consommation raisonnable.

  • Bonjour, mon véhicule n'a qu'un an. la première révision chez Opel m'a couté 161 Euros. Pour l'instant pas de problèmes.

  • Super voiture . Aucun problème avec . Concernant l'entretien , je me suis conformée aux prescrip-tions du constructeur .

    C'est une petite voiture féminine qui m'a rendu et me rend encore beaucoup de services . Je la conseille vivement .

    Je vais changer aujourd'hui car , j'ai 68 ans et un peu de mal à monter dedans . Il me faut à ce jour une voiture plus haute .

    Je serais triste en la quittant .

  • Pas de problème avec notre Karl, hormis qu'il n'est pas possible de mettre une attache remorque légère mais ça c'est selon le besoin. Faible consommation, elle à environs 50.000 kms. La couleur rouge est toujours aussi belle.


  • Bonjour, véhicule revendu en juin avec 45 000 kms pour 4 ans. Pas de soucis hormis les frais d'entretien habituels.

    ATTENTION toutefois si c'est un modéle d'occasion. Les premiers modéles étaient montés avec des trains de pneus de différentes largeurs . Ce qui fait ( pour les pneus plus larges) que dans un braquage à fond le pneu touchait le berceau. Problème apparement connu . D'où changement de la crémaillère .J'imagine que le problème a du être corrigé depuis mais c'est à vérifier . Petite voiture idéale pour la ville. Difficile aussi d'être à 4 pour un long trajet , mais techniquement aucun soucis.

  • bonjour, nous avons acheté ce véhicule de démonstration quasi neuf (40 kms) et l'avons gardé 3 ans 45 000kms

    Plutôt économique, rien a faire autre que la vidange, chez feu vert.

    Il a bien vieilli bien que stationné dehors.

    Nous recommandons.

  • Vieillissement parfait, toutefois je roule peu ( 13000 km/an )

    Consommation très raisonnable ( moins d'un plein par moi )

  • Véhicule qui n'a que 2 ans, mais aucun problème jusqu'à maintenant. Entretien chez le concessionnaire.

    Véhicule idéal pour la ville ; "un peu léger" sur route.

  • Bonjour, pour l'instant rien à dire, elle marche TB, elle n'a que 2 ans 1/2 mais rien à signaler. L'entretien fait une fois depuis son achat, en ayant pas de pièces à changer pas plus cher qu'ailleurs. On verra bien à l'usure…..

  • Nous utilisons ce véhicule comme une voiture de ville qu'il est. il est confortable , spacieux et bien équipé pour son segment. Sa consommation n'est pas des plus économiques. Sa tenue de route sur des routes à caractère autoroute et son moteur sont plutôt moyens.

    Elle n'a que 2 ans et est entretenue chez le concessionnaire, qui pour une fois est compétent, serviable et bon pro.

    Je ne dirai pas que son entretien coute cher.

    Bonne voiture de ville 4 portes.

  • Bonjour, le véhicule vieillit bien depuis 2016. Le coût d'entretien est dans la moyenne générale pour ce type de véhicule. Je recommande cette auto pour une utilisation en ville.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    Ma voiture aura 4 ans en février 2020, aucun soucis elle vieillit bien.

  • Bonjour ,

    J'ai une Opel Karl depuis 3 ans.

    Jamais eu de problème.

    Pas beaucoup de reprise pour doubler mais voiture idéale pour la ville.

    Par contre coffre trop petit.

    Philippe 87

  • Ce véhicule vieillit bien, enfin elle n'a qu'un an, elle me coûte 0€ en entretien moi car je suis en LOA location avec option d'achat au bout des 4 ans, je paye juste l'essence et les pneus a la fin des 4ans !

  • Ma Karl n'a pas encore 4 ans, je roule pas mal avec. J'en suis contente elle a une bonne reprise. Pour l'entretien je le fais dans la marque alors bien sûr c'est un peu plus cher mai le montant de la révision est en fonction du kilométrage. C'est un véhicule qui dors sur mon parking, dans mon jardin, et je n'ai pas constaté de problèmes particuliers.

  • Bonjour,

    Je l'ai depuis 3 ans et demi. Je n'ai eu aucun soucis avec, à part les révisions mais que je ne paie pas car elle est en leasing révisions incluses. Bonne journée

  • Bonjour, alors je ne l'ai que depuis 3 ans, mais je n'ai jamais eu aucun problème avec. Je ne l'emmène au garage que oour les révisions!

  • impossible de vous répondre car je l'ai gardée qu'un an

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