Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

veillissement et entretien

Bonjour, comment ce véhicule veillit-il ? Coûte-t-il cher en entretien ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question veillissement et entretien

  • Bientôt 4 ans et aucun problème.

    Entretien et révision chez le concessionnaire Opel.

    Bon véhicule pour tous les jours et pratique en ville.

  • Hello.Mon vehicule a 4ans.Je ne roule pas beaucoup 20000 KMS a peine.C est une bonne voiture que l on peut brusquer.Pour moi l ennui c est toute cette electronique embarquée,vidange toutes les années ou kilométrage indiqué par OPEL.tous les4 ans révision complète 500EUROS chez opel.Après la garantie il vaut mieux éviter OPEL.J espère que ça t aidera et pas découragé.

  • Bonjour, j'ai gardé mon opel Karl 4 ans et aussi vaillante qu'au premier jour. Mon entretien s'est réduit à la vidange tous les ans avec sans les filtres et la clim donc entre 165 et 290€

  • Bon véhicule au niveau entretien 2ème révision chère. Et au niveau usure n ai pas eu le temps de juger car fait que 25000 kilomètres car je change tout les 2 ans mais pas déçu au niveau de l usage sur route ou en urbain

  • Bonjour. Je suis très satisfaite de ma KARL. Je l'ai acheté neuve en avril 2017 avec un contrat d'entretien de 3 ans. Donc j'ai les dépenses pour un entretien classique et je n'ai pas eu de souci particulier.

  • 2 ans et aucun problème.

    Entretien chez OPEL : 200€/an.

  • Bonsoir,

    Désolé, je ne peux pas répondre, le véhicule a été détruit à la suite d'un accident.

  • Bonjour, mon Opel Karl a un peu plus de 2 ans et j'en suis très contente. Elle est parfaite tant en ville que sur autoroute. J'avais une Twingo avant et l'Opel Karl a beaucoup plus de reprise sur autoroute. On s'y sent en sécurité.

    Pour la consommation essence, sur autoroute, pas plus de 4 Litres au 100. J'en suis très contente !

  • Petite citadine, très pratique pour se garer. Mais pour moi qui habite en haute montagne, elle est trop juste pour les reprises et manque de nerfs. Elle n'est pas coûteuse en entretien et consomme peu en ville. Mais dans mes pentes entre 8 et 18 % alors là, elle réclame plus. J'ai été mal conseillée par le vendeur qui n'a pas suffisamment écouté mon besoin. Le coffre 1 peu petit.

  • J'ai utilisé ce véhicule pendant plus de 3 ans et demi, il est maintenant vendu, et je ne peux que signaler ma satisfaction. Ce véhicule est reste quasiment à l'état neuf au bout de 62 000 km, et je crois savoir que son nouveau propriétaire ne s'en plaint pas, au contraire. Achat à recommander donc.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.