Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

Bonjour Je ne comprend pas tres bien le fonctionnement de la radio. J'ai l'impression que le RDS ne fonctionne pas. Qu'elqu'un peut il m'aider?? Merci

Consulter les 5 réponses à la question autoradio

• Voilà quelque chose de précis ! Mais je doute que ma Meriva Enjoy de fin 2006 ait le même autoradio qu'une Meriva de 2013... Alors sois encore plus précis pour qu'on puisse t'aider plus sûrement. Bonne année à tous Cordialement Thierry
  • Bonjour Math89 et bienvenue sur le forum, Qu'entends tu par "impression que le RDS ne fonctionne pas"? Cordialement Thierry
  • Ok, je pense qu'on n'a pas le même, donc j'espère quelqu'un pourra sûrement prendre la suite Bien cordialement
  • Oups, désolé, j'avais oublié ce détail. Il s'agit d'un meriva COSMO de 2008. Et il s'agit de l'infotainment CD30
  • bien en fait, je recherche si il y a une fonction pour recevoir les infos trafic. Par exemple, dans mes voitures precedentes, meme sur un autoradio bas de gamme, je pouvais mettre une fonction qui faisait en sorte que, quand il y avait un bulletin traffic, ca me le mettait meme si j'ecoutais un cd ou une autre station. En fait, si quelqu'un avait une notice, ca m'arrangerait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.