Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio

bonjour je viens d'acheter une meriva 1.6 de 2004 mais j'ai pas le code de l'autoradio pouvez vous me le donner par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question autoradio

  • Bjr, En France, l'importateur Opel / General Motors France est situé à Argenteuil = Centre de Relations Clients tél. 08 21 98 00 06 de 9h à 17h30. Je vois aussi qu'ils ont un Service concernant les systèmes multimédias disponibles sur Opel = tél. 0170489893 (infotainment.eu@gm.com). Je vous conseille de joindre surtout le 1er de ces numéros ; munissez-vous de vos documents de bord et de tous les renseignements utiles à donner (type d'autoradio, n° de série, ...). Armez-vous de courage, respirez un bon coup et houps ... vous pourrez écouter votre zik rapidement. Bien à vous, pilum
  • Bonjour, désolé, je ne sais comment le faire. Vous êtes vous adressé à Opel?
  • Bsr, Tout comme le code d'une clé de contact avec ou sans transpondeur ; pour un code quel qu'il soit, seul le 1er propriétaire de la voiture peut vous le donner (avec les documents de la voiture, lors de l'achat) ou SI il s'en souvient ou a conservé le document (ou la plaquette). Maintenant, si rien n'y fait vous pouvez toujours questionner le garage Opel (voir carnet d'entretien) et/ou le réseau GM (si autoradio monté d'origine) ou alors le fabricant de l'autoradio (si montage NON d'origine). Faites les démarches par mail avec : IMPORTANT, en pièces jointes -format .pdf, copies recto/verso de votre CI + copie de votre carte grise (n° de châssis clairement lisible) et expliquez votre problème. Pour info, j'ai du faire refaire un double d'une télécommande et d'une clé de contact avec transpondeur. Je n'avais pas le code et impossible de retrouver le 1er propriétaire. Sur un simple coup de téléphone au garage qui a vendu le véhicule neuf, j'ai obtenu le code. Et pourtant j'aurais pu être un voleur !!! Mais j'ai quand même confirmé ma demande par mail le jour même et ils m'ont répondu de suite avec le même N°. Bien à vous, pilum

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils