Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autoradio

Bonjour, je cherche le fonctionnement de l'autoradio de l'open meriva merci.

Consulter les 6 réponses à la question Autoradio

  • Bonsoir Farmer, Le forum a un outil qui peut s'avérer très utile en faisant gagner beaucoup de temps à celui qui cherche une solution, c'est la recherche dans l'historique du forum. En l'occurence dans le champ RECHERCHER DANS LE FORUM qui se trouve sous l'onglet orange NOTICE, tu y tapes 2 ou 3 mots-clés et en cliquant sur la loupe, ou en faisant Entrer, va alors s'afficher une liste de tous les posts utilisant ces 2 ou 3 mots-clés et il suffit de cliquer sur celui qui te semble le plus en cohérence avec ton problème pour afficher alors toute la conversation. Encore faut il que le forum ne soit pas un "joyeux bord.l". C'est la raison pour laquelle, on ne traite qu'un seul sujet par sujet ouvert. Je te suggère donc d'ouvrir un nouveau sujet rien que pour toi, en y mettant toutes les précisions que tu pourras, et tu trouveras ainsi plus facilement un helper pour t'aider. Au plaisir de te croiser à nouveau Bien cordialement Thierry
  • Bonsoir, Excuse moi, ami SamZilla, Le mode suggestif de mon smartphone a encore fait des siennes avec ton pseudo et j'ai eu le tors de ne pas contrôler ma frappe avant de valider mon précédant post... Bonne semaine à tous
  • Bonjour, comme le suggère Sam aille, comment voulez vous qu'on vous aide si vous ne donnez aucun détail... Selon la finition, c'est pas le même autoradio, et ne parlons pas de l'annee
  • Bonjour Veuillez SVP indiquer la référence du modèle d'autoradio installé sur le Véhicule Exemple : CD 30 , CD70 / NAV Ect ...........
  • Bonjour, Quel modèle et quelle année? Et quel type de renseignements (la notice complète?)
  • Bonjour et moi je cherche tout le manuel du mériva que j'ai acheté d'occasion sans documentation....donc hélas je ne peux vous aider !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils