elmarco2008
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je viens de passer une demie heure à changer mon feu de croisement avant gauche : une horreur !!! heureusement j'avais lu qu'il n'était pas nécessaire de démonter la batterie mais il ne faut pas avoir de grosses mimines ! Pour enlever le cache juste un petit 1/4 de tour à droite et il sort on peut ensuite tirer sur l’ampoule qui n'est pas trop fixée mais juste enfoncée ensuite la débrancher du câble . Après c'est un peu plus galère, il faut arriver à mettre l'ampoule neuve en place, la main à gauche tient la cosse et celle de droite passe en haut à droite pour essayer de mettre les fiches dans le domino et après remettre du mieux qu'on peu l'ampoule dans son emplacement et enfin on remet le cache en place avec un petit 1/4 de tour à gauche ... OUF !!! c'est fait mais vraiment pas sans mal !!! pensez à demander à votre femme , vos enfants ou un ami de petite taille de vous filer un coup de main !