Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 40 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour, je conduis cette voiture depuis plus d'un an et je n'ai pas de souci sur le confort des sièges, ils sont agréables.

    Bon après-midi,


  • Bien que le chassis soit le meme que celui de la 2008 aprés le rachat de opel par peugeot le confort est plus que moyen comme sur beaucoup de voiture allemande .Si problème de dos à Eviter.

  • Bonjour. Les sièges à l'avant sont confortables. A l'arrière pour des longs trajets je déconseille et si je peux me permettre c'est un véhicule de ville. Pour les longs trajets l'automne est très faible… bonne journée.

  • Bonjour, confort des sièges très correct, suffisamment ferme pour se sentir bien, j'ai fait ainsi, sans aucun problème le trajet Bordeaux Le havre d'un nseul trait sans avoir à me plaindre; Bonne routr

  • Bonjour ,j'ai aussi deux hernies discales ,je suis satisfait de ces sièges y compris sur 600 à 700 km de trajet .l'assise est ferme et c'est plutôt mieux pour le dos ...

  • Bonjour , les sièges me vont très bien comme le reste de la voiture aussi ! Auto très agréable et bien équipée. (Mokka essence 100cv)

  • Attention moteur puretech.

    Renseignez vous sur ce moteur avant d'acheter.

    Merci

  • Bonjour. J'ai également mal au dos et les sièges sont confortables. J'ai une GSLine. D'ailleurs mon fils est collaborateur Stellantis et la sienne est à vendre si ça vous intéresse. 6 mois, 7000kms, 22200€.

  • Bonjour,


    les sièges sont confortables et permettent sans problème les longs trajets.

    Toutefois, je ne sais pas si les sièges sont les mêmes en fonction du modèle.

    Pour ma part, je ne peux me prononcer que sur le GS line.

  • Bonjour


    Nous sommes satisfait du confort de la voiture même sur un long trajet et le elle est automatique,donc beaucoup moins de fatigue.

    Maintenant vous conseiller au vu de votre mal de dos cela me semble délicat.

    J'espère que mon appréciation vous sera utile.


    Bonne journée





Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils