Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 40 réponses à la question Confort sièges

• Bonsoir pour moi les sièges sont confortables mais ma voiture n'a qu'un an qu'en sera-t-il plus tard l'avenir nous le dira

Bonne soirée

• Bonjour, Voiture agréable à conduire, par contre suspension dur et sièges moyen plus.

• Bonjour

Je n'ai rien à redire. Confort agréable sièges ni trop durs . ni trop mous.

• Bien que le chassis soit le meme que celui de la 2008 aprés le rachat de opel par peugeot le confort est plus que moyen comme sur beaucoup de voiture allemande .Si problème de dos à Eviter.

• Bonjour. Les sièges à l'avant sont confortables. A l'arrière pour des longs trajets je déconseille et si je peux me permettre c'est un véhicule de ville. Pour les longs trajets l'automne est très faible… bonne journée.

• Attention moteur puretech.

Renseignez vous sur ce moteur avant d'acheter.

Merci

• bonjour

ma voiture est une electrique.

je n ai jamais fait plus de 100 km de distance.

elle est plutot confortable. j ai moi meme des problemes de dos.

par contre pour des trajets beaucoup plus longs je ne saurai vous dire

cordialement

• Bonjour.

Pour ma part aucun souci, je la trouve plutôt confortable et agréable même pendant des longs trajets rien à signaler. Mais si vous avez des problèmes de dos je ne sais pas vous dire si c'est le top pour vous car je n'ai pas ce problème.

• Bonjour, je n'ai pas fait de longs trajets mais sur des distances d'environ 200km je n'ai eu aucun probleme

• Bonjour ce sujet était dans mes critères quand j ai choisi mon véhicule car j ai quelque souci de même ordre et je suis très satisfaite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.