Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 40 réponses à la question Confort sièges

  • bonjour

    ma voiture est une electrique.

    je n ai jamais fait plus de 100 km de distance.

    elle est plutot confortable. j ai moi meme des problemes de dos.

    par contre pour des trajets beaucoup plus longs je ne saurai vous dire

    cordialement

  • Bonjour.


    Pour ma part aucun souci, je la trouve plutôt confortable et agréable même pendant des longs trajets rien à signaler. Mais si vous avez des problèmes de dos je ne sais pas vous dire si c'est le top pour vous car je n'ai pas ce problème.

  • Bonjour, je n'ai pas fait de longs trajets mais sur des distances d'environ 200km je n'ai eu aucun probleme

  • Bonjour ce sujet était dans mes critères quand j ai choisi mon véhicule car j ai quelque souci de même ordre et je suis très satisfaite.

  • Bonjour

    j'ai cette voiture depuis un an et je suis plutôt satisfaite du confort intérieur

    Les sièges sont un peu backés, ce qui incombe un bon soutien

    En revanche, il faut être plutôt souple pour entrer dedans car l'habitacle est bas et le châssis plutôt surélevé

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai la voiture depuis plusieurs mois et j'en suis très content, moins fatigué pendant les longs trajets et l'option sièges chauffants, c'est cool. Espérant vous avoir aidé Bonne journée

  • Tout dépend de la version que vous prenez pour moi ils sont confortables mais les suspensions des Opel restent des suspensions un peu dures Qui n'a rien à voir avec le confort des sièges qui est plus que correct

    cordialement

  • Bonjour, je déconseille car un peu raide à mon goût. Et un peu plus basse que l ancienne Moka.

  • Bonjour, Non elle n'est pas confortable c'est un gros point faible, le reste est bon.

  • Bonjour,

    Cela fait un peu plus d'un an que j'ai ma Mokka II (électrique) et oui. les sièges en tissu sont confortables et surtout cette impression de sécurité au volant.

    Faut rester en mode éco ou normal pour bénéficier de tout le confort apportés par les suspensions (évitez le mode sport).

    Bonne journée à vous


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils