Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? merci

Consulter les 40 réponses à la question Confort sièges

  • Bonjour,

    Mon conjoint a également des problèmes dorsaux et se sent plutôt à l'aise dans la voiture.

    Le seul inconvénient cest l'autonomie de 340 km qui au final s'avère être au alentours de 315 km ce qui est peu, tout dépend si vous faites de long trajet.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai ma Mokka depuis avril dernier seulement. Les sièges sont très confortables mais je n'ai pas de problèmes de dos à la base. Le modèle est une GS line.

    Bien cordialement

  • Bonjour

    J'ai déjà effectué des longs trajets sans ressentir de difficultés.

    Cordialement

  • Bonjour,

    C'est une très bonne voiture, en tout cas moi j'en suis ravie. L'avez vous essayé ?

    Les sièges aucuns soucis mais mon compagnon qui a aussi des soucis de dos ne lui convient pas forcement sur des trajets intégrants de la ville, des dos d'ânes etc... On va dire qu'elle est assez raide au niveau des suspensions et que ca se ressent dans la conduite et les amortissements des aspérités de la route... Dans votre cas, peut etre pas l'achat idéal...

    J'espère avoir été assez clair.

    Bonne journée !

  • J'avais une Capture avant et là c'est beaucoup mieux. Pour moi c'est bitm mais c'est tellement subjectif et ne connaissant pas vos problèmes de dos…je pense que le mieux est de faire un essai, si vous avez vraiment mal dix minutes suffiront pour vous faire une idée. Bon courage

  • Bonjour cela fait un peu plus de 1an que je conduis une Opel mokka et j en suis très content aussi bien en confort conduite qu au niveau de la sellerie du véhicule ( moi aussi j'ai hernie discale r a s a ce niveau et mon plus long trajet que je fais assez souvent et de 3h30 à bientôt

  • Bonjour,

    Je possède ce véhicule depuis deux et 20000km.

    Le confort des sièges est très correct pas trop mou et de plus on est bien tenu latéralement.

    Vous pouvez avoir confiance.

    Cordialement

  • Bonjour,


    Mon n'avis ne sera pas très objectif étant donné que je ne fais que de la ville avec (courts trajets). Je n'ai fais que quelques longs trajets (2 allers-retour Brest/Nantes), mais j'ai jamais ressenti une gêne plus importante qu'avec un autre véhicule.


    Personnellement, j'ai un modèle GS Line avec un fauteuil un peu cuirvé avec de la mousse sur les côtés, qui je trouve, rend l'assise plus agréable.


    Cordialement,


  • Bonjour, je n'ai pas de soucis de dos comme vous. Mais je n'ai jamais rien eu à redire sur le confort des sièges.

  • Bonjour,

    Ma femme a une hernie discale et nous avons choisis ce véhicule pour son confort. Elle en est très contente, surtout qu'elle en est l'utilisatrice principale.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils