Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 36 questions sur MOVANO - Camion - Utilitaire - OPEL

Certificat du constructeur

Bonjour, pour passer de CETTE à VASP, il faut avoir le "barré rouge", comment se le procurer le moins cher possible, gratuit étant le mieux bien sûr...MerciJaco

plan coté movano L1H2 2008

Bonjour Je veux faire homologuer VASP mon véhicule et je dois fournir un plan a l'échelle de mon aménagement li me faut donc le plan du véhicule de base pour le compléter merci de vos conseils

BARRE ROUGE HOMOLOGATION MOVANO L3H3 2006

bonjour je recherche le COC européen ou le barré rouge d'homologation de ce modèle pour pouvoir passer à la DREAR normalement, c'est le modele qui est homologué et non pas chaque véhicule. donc une photocopie de cette fiche serait géniale . merci d'ava... voir la suite

Répondre

bloc abs

Bonjour, j ai change le bloc abs sur le movano fourgon opel on arrive pas a programmer la nouvelle piece donc on peut pas effectuer la purge est ce qu il y a un autre moyen? merci

Répondre

probleme d'essuie glace

Bonjour voila ma question depuis quelque temps avec mon fourgon OPEL MOVANO j'ai un problème d’essuies glace un moment elle fonctionne et tout d'un coup elle ne fonctionne plus jusqu'à une prochaine fois . c'est quoi le problème et l'origine de cette p... voir la suite

Répondre

Problèmes récurrents?

Bonjour, Y-a-t-il des souci récurrents sur le movano 2.5D de 2000? La finition opel est-elle meilleure que celle du master de chez renault? merci

Répondre

Serrure porte latérale

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'installer une serrure sur la porte latérale qui puisse être ouverte et fermée depuis l'extérieur. Cordialement, A.P.

Particularités pour le montage d'un nouvel étrier à rattrapage et tolérances sur l'usure des disques

Bonjour Je dispose d'étrier neufs à monter, si l'écart est supérieur à x+1mm entre le piston et la surface d'appui de la plaquette y a t'il obligation d'effectuer une rotation du piston de l'étrier pour la rapprocher? Merci

Répondre

panne demarrage

Bonjour mon fourgon opel movano de 2003 s arrete net apres avoir fait un acoup puis redémarre après un temps variable 2mn ou 5 ou 15 ce matin il a cale et ne redemare pas ? merci

probleme warning

Bonjour Le warning ne fonctionne plus que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils