Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 39 questions sur MOVANO - Camion - Utilitaire - OPEL

joint injecteur opel movano van 70x 2.8l dti

Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous m'indiquer quelle est la référence pour les joints d'injecteur de mon modèle.? s'il vous plait. Etant donné que ce n'est pas moi qui ai fait le démontage, je ne trouve rien sur le net. J'ai bien trouvé ça sur mist... voir la suite

courroie accessoire

Bonjour. je désir remplacer la courroie d'accessoire et le galet tendeur sur un moteur G9UA650, comment détendre le galet sans l'outil ad hoc. Merci.

Répondre

problème de demarrage

Bonjour, j'ai un opel movano 2 phase 2 de 2004, moteur diesel renault master. Il roulait très bien jusqu'au jours ou plus rien, impossible de le démarrer ,le voyant du préchauffage de s'allume pas, le voyant d'anti-démarrage reste allumé, les valises n'ar... voir la suite

Certificat du constructeur

Bonjour, pour passer de CETTE à VASP, il faut avoir le "barré rouge", comment se le procurer le moins cher possible, gratuit étant le mieux bien sûr...MerciJaco

plan coté movano L1H2 2008

Bonjour Je veux faire homologuer VASP mon véhicule et je dois fournir un plan a l'échelle de mon aménagement li me faut donc le plan du véhicule de base pour le compléter merci de vos conseils

BARRE ROUGE HOMOLOGATION MOVANO L3H3 2006

bonjour je recherche le COC européen ou le barré rouge d'homologation de ce modèle pour pouvoir passer à la DREAR normalement, c'est le modele qui est homologué et non pas chaque véhicule. donc une photocopie de cette fiche serait géniale . merci d'ava... voir la suite

Répondre

bloc abs

Bonjour, j ai change le bloc abs sur le movano fourgon opel on arrive pas a programmer la nouvelle piece donc on peut pas effectuer la purge est ce qu il y a un autre moyen? merci

Répondre

probleme d'essuie glace

Bonjour voila ma question depuis quelque temps avec mon fourgon OPEL MOVANO j'ai un problème d’essuies glace un moment elle fonctionne et tout d'un coup elle ne fonctionne plus jusqu'à une prochaine fois . c'est quoi le problème et l'origine de cette p... voir la suite

Répondre

Problèmes récurrents?

Bonjour, Y-a-t-il des souci récurrents sur le movano 2.5D de 2000? La finition opel est-elle meilleure que celle du master de chez renault? merci

Répondre

Serrure porte latérale

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'installer une serrure sur la porte latérale qui puisse être ouverte et fermée depuis l'extérieur. Cordialement, A.P.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.