Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

Transport petit chien

Bonjour, nous avaons adopté un petit chien recemment et j'aimerai vos avis pour savoir comment l'installer au mieux pour les trajets en voiture, surtout si ils sont longs ? merci

Répondre

Témoin d'usure

Bonjour, à quoi ressemble un témoin d'usure sur les pneus, j'ai un doute sur mes pneus et leur usure ? merci

achat omega: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Omega, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que cette Opel coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup l... voir la suite

Clé vhéhicule

Hello, j'ai des problèmes avec la clef électronique de ma voiture. Je n'arrive plus à ouvrir le véhicule à chaque fois, il faut plusieurs essaies pour qu'elle s'ouvre, qu'est ce que je peux y faire ? Des astuces svp ? Merci.

Répondre

assurance sur omega: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la omega mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre omega vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter ... voir la suite

Répondre

Nettoyage siège et sol

Bonjour, avec quel produit nettoyez vous les sièges et les sols de la voiture sans que cela fasse de traces ou de taches visibles ? merci

Répondre

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Chauffage KO

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, est ce que à votre avis je peux faire quelque chose par moi meme pour régler la situation ? merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, cela fait un mois que j'ai ajouter du liquide de refroidissement, et je doit de nouveau en remettre, est ce que c'est normal ? quel pourrait etre le problème, est ce que c'est grave ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils