Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

Coffre de toit

Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup

Conduit lave glace bouché

Bonjour, j'ai un des conduits du lave glace de bouché, connaissez vous une solution ou un produit pour le débouché sans passer par la case garagiste ?merci

voiture sans permis

Bonjour, je pensais acheter bientot à ma maman de 82 ans une voiture sans permis, car sans le vouloir je l'ai vu conduire il y a pas longtemps et je l'ai trouvé assez dangereuse sur la route, avez vous des avis sur ces voitures ? je trouvais cela adapté à... voir la suite

Prix remplacement rétroviseur

Bonjour, j'ai retrouvé mon retroviseur passager par terre ce matin, est ce que vous avez une idée du prix pour le remplacer, car j'ai un budget sérré pour ce genre de souci de voiture. bonne journée

Klaxon

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Fin remise ?

Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix ... voir la suite

Répondre

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

problème essence

Bonjour, j'ai mit de l'essence à la place du diesel dans le réservoir, je m'en suis rendu compte en payant, et j'ai à peine rouler depuis ( 1km ) pour arriver au travail. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.

Place arrière

Bonjour, nous sommes un jeune couple et allons avoir des jumeaux. Pensez-vous qu'une Verso est suffisante pour nos déplacements quotidiens ou bien s'est un peu juste? Merci

Voyant surchauffe

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils