Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 105 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

Rappel véhicule défectueux OPEL

Hello tout le monde, Je viens d'apprendre qu'Opel rappelle certains modèles à cause d'un risque d'incendie … et forcément, ça m'inquiète un peu. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été concernés par un rappel constructeur ? Je me demande comment ça ... voir la suite

Répondre

Rappel véhicule défectueux OPEL

Hello tout le monde, Je viens d'apprendre qu'Opel rappelle certains modèles à cause d'un risque d'incendie … et forcément, ça m'inquiète un peu. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà été concernés par un rappel constructeur ? Je me demande comment ça ... voir la suite

Changement filtre d'habitacle et recharge de la clim

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour recharger ma clim, car actuellement elle ne fonctionne pas correctement et aussi est ce qu'il est compliqué de changé le filtre de l'habitacle par soit meme ? merci pour vos conseils

Répondre

LOA OPEL trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une OPEL en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent encore assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou réduire le coût du leasing ? J’ai l’impres... voir la suite

Répondre

Nouveau Opel Frontera

Bonjour, je viens d'apprendre qu'Opel sortait le nouvel Opel Frontera en version SUV polyvalent familial à prix accessible en version électrique (26.990€) ou hybride (22.540€). Je trouve ce SUV très intéressant pour mon usage familial mais je n'ai jamai... voir la suite

Répondre

Moteur qui vibre, opel omega b diesel

Bonjour,J'ai un gros problème avec mon opel omega b, berline, 2,5 l6 cylindres.Je viens de passer le contrôle technique cet été sans problème, mais pour lequel j'ai investi tout mon argent.Tout à coup, il y a trois semaines, le moteur s'est mit à vibrer, ... voir la suite

Répondre

Moteur qui vibre

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon opel omega b, berline, 2,5 l 6 cylindres. Je viens de passer le contrôle technique cet été sans problème, mais pour lequel j'ai investi tout mon argent. Tout à coup, il y a trois semaines, le moteur s'est mit à vibr... voir la suite

Répondre

Appli carburant

Bonjour, connaissez vous une application qui met régulièrement à jour le prix des carburant à la pompe ? merci d'avance

Répondre

Clignotant défecteux

Bonjour à tous, mon clignotant gauche ne fonctionne plus, savez vous si je peux quand meme rouler sans ? sachant que je suis hyper mal à l'aise de ne pas l'avoir mais j'ai RDV vous que la semaine prochaine au garage

Répondre

Transport petit chien

Bonjour, nous avaons adopté un petit chien recemment et j'aimerai vos avis pour savoir comment l'installer au mieux pour les trajets en voiture, surtout si ils sont longs ? merci

Répondre

Témoin d'usure

Bonjour, à quoi ressemble un témoin d'usure sur les pneus, j'ai un doute sur mes pneus et leur usure ? merci

achat omega: bonne idée?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'une Omega, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que cette Opel coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup l... voir la suite

Clé vhéhicule

Hello, j'ai des problèmes avec la clef électronique de ma voiture. Je n'arrive plus à ouvrir le véhicule à chaque fois, il faut plusieurs essaies pour qu'elle s'ouvre, qu'est ce que je peux y faire ? Des astuces svp ? Merci.

Répondre

assurance sur omega: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la omega mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre omega vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me couter ... voir la suite

Répondre

Nettoyage siège et sol

Bonjour, avec quel produit nettoyez vous les sièges et les sols de la voiture sans que cela fasse de traces ou de taches visibles ? merci

Répondre

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Chauffage KO

Bonjour, mon chauffage ne fonctionne plus, est ce que à votre avis je peux faire quelque chose par moi meme pour régler la situation ? merci

Liquide de refroidissement

Bonjour, cela fait un mois que j'ai ajouter du liquide de refroidissement, et je doit de nouveau en remettre, est ce que c'est normal ? quel pourrait etre le problème, est ce que c'est grave ? merci

Climatisation

Bonjour, quelle est la fréquence pour la recharge de la climatisation svp ? Merci.

Répondre

Rabat siège arrière

Bonjour, j'ai besoin de rabattre les sièges arrières, pour aider un pote pour son déménagement, j'ai chercher comment faire avant d'y aller ce week end, sauf que je n'ai pas trouver comment faire vu que je n'en ai jamais eu besoin, pourriez vous m'aider s... voir la suite

Transport animaux

Bonjour, nous avons un petit bouledogue depuis peu, nous souhaitons partir en vacances avec lui, mais nous ne savons pas quelle est la meilleure solution de transport dans une voiture pour les petits animaux, comment faites vous, pour ceux qui en ont ? po... voir la suite

Essuies glace

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changé des essuies glace, si non est ce que vous pouvez m'indiquer à peu près comment faire ? merci

Répondre

Coffre de toit

Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup

Répondre

Coffre de toit

Bonjour, on m'a conseillé d'enlever le coffre de toit de la voiture une fois arriver sur mon lieux de vacances, je n'ai pas demandé pourquoi sur le coup mais si l'uns d'entre vous peut me fournir l'explication je suis preneur, merci beaucoup

Répondre

Coffre de toit

Conduit lave glace bouché

Bonjour, j'ai un des conduits du lave glace de bouché, connaissez vous une solution ou un produit pour le débouché sans passer par la case garagiste ?merci

voiture sans permis

Bonjour, je pensais acheter bientot à ma maman de 82 ans une voiture sans permis, car sans le vouloir je l'ai vu conduire il y a pas longtemps et je l'ai trouvé assez dangereuse sur la route, avez vous des avis sur ces voitures ? je trouvais cela adapté à... voir la suite

Prix remplacement rétroviseur

Bonjour, j'ai retrouvé mon retroviseur passager par terre ce matin, est ce que vous avez une idée du prix pour le remplacer, car j'ai un budget sérré pour ce genre de souci de voiture. bonne journée

Klaxon

Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.

Fin remise ?

Bonjour, est il normal qu'il n'y ai plus la prise en compte des remises carburants dans les stations services, pensez vous que ce système sera bientot remis dans les stations ? car j'ai fait mon plein en partant au travail ce matin et franchement le prix ... voir la suite

Répondre

Avis marque Opel

Bonjour, j'ai le projet de changer de véhicule et de marque par la même occasion, j'aime beaucoup l'esthétique de la marque Opel mais j'aimerai avoir d'avantage d'info sur leur maniabilité sur leur fiabilité et selon le modèle leur consommation à peu près... voir la suite

problème essence

Bonjour, j'ai mit de l'essence à la place du diesel dans le réservoir, je m'en suis rendu compte en payant, et j'ai à peine rouler depuis ( 1km ) pour arriver au travail. Que faut t-il faire pour arranger tout ça ? Merci.

Place arrière

Bonjour, nous sommes un jeune couple et allons avoir des jumeaux. Pensez-vous qu'une Verso est suffisante pour nos déplacements quotidiens ou bien s'est un peu juste? Merci

Voyant surchauffe

Bonjour, le voyant de surchauffe de l'huile moteur reste allumé sur mon tableau de bord ... Dois-je changer mon huile ? Que dois-je faire ? Puis-je continuer de rouler ? Merci

Brulure siège passager

Bonsoir à tous, j’ai récupéré une voiture d’occasion en parfait état. Seul hic, une trace de brûlure, sûrement due à la cigarette, sur le siège passager. J’aimerai me débarrasser de ça, mais je ne sais pas trop si c’est possible. Vous avez une astuce ? Me... voir la suite

Répondre

Batterie voiture

Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.

Pieces de rechange.

Bonjour a ts et ttes. Je recherche des pieces de rechange autocasse ou autre,pour ma vielle opel omega CD de 1987, que j'utilise encore de temps a autre, et que je souhaiterai vendre en collection. Merci d'avance.

Ouverture coffre

Bonjour à tous ! J’ai un souci avec mon coffre depuis quelques temps : parfois, il se met à être capricieux et ne s’ouvre plus. Aucune idée d’où peut venir le problème, mais il faudrait vraiment que je puisse y remédier : les vacances approche et nous par... voir la suite

Mauvaise odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît. Savez vous comment faire pour enlever cette mauvaise odeur svp ? Merci

Moteur

Bonjour, mon moteur met de plus en plus de temps à chauffer en hiver est ce normal ? Que puis je faire? Merci d'avance

Essuies-glaces

Bonjour, comment reconnaît t-on des essuies-glaces usés ? Merci à tous.

Répondre

Essuies-glaces

Bonjour, comment reconnaît t-on des essuies-glaces usés ? Merci à tous.

manuel d utilisation

Bonjour, je cherche manuel d utilisation de opel omega 2008, merci d'avance

Répondre

collection

Bjr. Mon vehicule passe en collect. L'an prochain; aura-t-il une cote? Boite auto, bon etat general ct.ok. 300.000km. Merci

Répondre

coffre sur oméga B de 1999

bonjour comment ouvrir le coffre arrière sans la telecommande merci pour votre reponse.

coffre sur oméga B de 1999

Bonjour, comment ouvrir le coffre arrière sans la telecommande merci pour votre reponse.

calculateur

Bonjour je voilà mon problème je viens de m acheter un boîtier additionnel pour le mettre sur l Opel omega2l5 td mv6 le problème sait que je n ai pas de notice j ai fils bleu et Un vert que je doit clipser entre la pompe d injection et le calculateur quel... voir la suite

Répondre

PB ventilation chauffage habitacle !!

Bonjour, j'ai un souci avec ma ventilation chauffage et dégiivrage ! Plus rien ne s'affiche et rien ne fonctionne !! C'est une opel oméga 2,5Td de 2000 ! J'ai vérifié et changer les fusibles mais rien n'y fait !! On me dit que c'est peut être la platine !... voir la suite

Notice autoradio

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'autoradio pour un Opel Omega 2.5 TD de 2000. Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.