Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

coffre sur oméga B de 1999

bonjour comment ouvrir le coffre arrière sans la telecommande merci pour votre reponse.

coffre sur oméga B de 1999

Bonjour, comment ouvrir le coffre arrière sans la telecommande merci pour votre reponse.

calculateur

Bonjour je voilà mon problème je viens de m acheter un boîtier additionnel pour le mettre sur l Opel omega2l5 td mv6 le problème sait que je n ai pas de notice j ai fils bleu et Un vert que je doit clipser entre la pompe d injection et le calculateur quel... voir la suite

Répondre

PB ventilation chauffage habitacle !!

Bonjour, j'ai un souci avec ma ventilation chauffage et dégiivrage ! Plus rien ne s'affiche et rien ne fonctionne !! C'est une opel oméga 2,5Td de 2000 ! J'ai vérifié et changer les fusibles mais rien n'y fait !! On me dit que c'est peut être la platine !... voir la suite

Notice autoradio

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de l'autoradio pour un Opel Omega 2.5 TD de 2000. Merci

Gestion du tableau de bord Opel omega

Bjr à tous, j'aimerai avoir une notice sur la gestion du tableau de bord de ma Opel Omega 2000, Essence à boîte automatique. Merci.

J'ai un faux contacte qui c'est fait dans ma voiture suite a un branchement de poste

Bonjour J'ai un faux contacte qui c'est fait dans ma voiture suite a un branchement de poste merci

calage distribution d'origine (aac bougé et plus de bon repairs)

Bonjour, mon moteur a des acoups au ralenti apres changement distribution car malheureusement une poulie aac n'a sans doute pas été remise a sa place

Répondre

La batterie ne se charge plus, alternateur? Autre chose?

Bonjour, Voilà, sur une Omega B 2.2 16v caravane, la batterie semble ne plus se recharger. En changeant la batterie, la voiture roule, mais une fois vidée, elle s'arrête. A priori l'alternateur ne donne plus de courant. Faut-il le changer? ou il y aura... voir la suite

Probleme de chauffage habitacle

bonjour plus de chauffage dans opel omega mais la souflerie fonctionne bien sa vient de quoi ? merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils