Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

plus de chauffage

bonjour je nest plus de chauffage dans habitavle mais les soufleries fonctionne bien Merci

Répondre

elle fume du bleue et consomme de l'huile

Bonjour , je reviens encor vers vous Toujours avec mon Opel oméga 2001 3.2 v6 Je constate à 171000kms qu'au démarrage elle fume du bleue et consomme de l'huile et la climatisation ne donne plus de fraîcheur J'ai vraiment besoin de votre aide car je ... voir la suite

revision Omega novembre 2000 essence 2.6 v6

Bonjour je recherche le détail de la révision à 170 000 kil merci

Répondre

autoradio ncdc 2013 ne s'allume plus le coffre arrière de mon omega 2001 ne s'ouvre pas

Bonjour j'ai une opel omega 2001 3.2 v6 autoradio ncdc 2013 ne s'allume plus le coffre arrière de mon omega 2001 ne s'ouvre pas et quelque unfi sur le moteur 3.2 v6. merci

démontage d'un calorstat

bonjour, je souhaite changer mon calorstat car il est HS et je ne sais pas ou il se trouve car je n'ai pas la revue technique!!. merci j'ai une Opel Oméga 2.5 TurboD de 96

Répondre

notice opel omega de 1997 2.5 td

Bonsoir, Je recherche la notice de mon omega que je vien d achete Merci d'avance

Clé Opel Oméga B

Bonjour, Les clés de mon Opel Oméga 2,0 de 1995 ne fonctionnent plus (circuits électroniques HS) et j'ai des problèmes avec l'anti démarrage qui reste bloqué. Les garages Opel Belgique n'ont plus ce modèle ( Commande par infra-rouge). Pourriez-vous... voir la suite

Répondre

volet repartiteur de chauffage gauche droite

Bonjour opel omega clim automatique: problème ne chauffe plus que du coté passager ventilateur ok, mais coté gauche froid et coté droit chaud, est-ce un fusible ou le volet ? merci

Répondre

garagiste indélicat

bonjour à tous, je possède une opel omega 2.5v6 cd qui fonctionne au gpl depuis ces 75000 kms. actuellement 257000 kms elle vient de sortir d'un garage qui me la gardé pendant plus de huit mois car mon moteur s'arrétait en roulant; le garage ne s'est pas ... voir la suite

Remplacer la batterie

Bonjour Comment la batterie de l'opel Omega 2.5 DTI est-elle fixée? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils