Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

démontage d'un calorstat

bonjour, je souhaite changer mon calorstat car il est HS et je ne sais pas ou il se trouve car je n'ai pas la revue technique!!. merci j'ai une Opel Oméga 2.5 TurboD de 96

Répondre

notice opel omega de 1997 2.5 td

Bonsoir, Je recherche la notice de mon omega que je vien d achete Merci d'avance

Clé Opel Oméga B

Bonjour, Les clés de mon Opel Oméga 2,0 de 1995 ne fonctionnent plus (circuits électroniques HS) et j'ai des problèmes avec l'anti démarrage qui reste bloqué. Les garages Opel Belgique n'ont plus ce modèle ( Commande par infra-rouge). Pourriez-vous... voir la suite

Répondre

volet repartiteur de chauffage gauche droite

Bonjour opel omega clim automatique: problème ne chauffe plus que du coté passager ventilateur ok, mais coté gauche froid et coté droit chaud, est-ce un fusible ou le volet ? merci

Répondre

garagiste indélicat

bonjour à tous, je possède une opel omega 2.5v6 cd qui fonctionne au gpl depuis ces 75000 kms. actuellement 257000 kms elle vient de sortir d'un garage qui me la gardé pendant plus de huit mois car mon moteur s'arrétait en roulant; le garage ne s'est pas ... voir la suite

Remplacer la batterie

Bonjour Comment la batterie de l'opel Omega 2.5 DTI est-elle fixée? merci

remplacer batterie OPEL OMEGA 2.5 DTI de 2002

Bonjour Comment remplacer la batterie? Merci

Répondre

la cric

bonjour quel est l' emplacement de la cric sur opel omega 2.2 merci

Répondre

courroie de distribution ou chaine?

bonjour, je possède une opel omega de 2000 2litres 16v 136chv est elle équipée d'une chaine de distribution ou d'une courroie j'ai un doute merci

panne en roulant

bonjour, mon garagiste ne trouve pas la panne. il détient ma voiture opel omega (fonctionne aussi en gpl 250000 kms) 1998 2.5 v6 cd depuis 7 mois.. elle roule puis d'un seul coup s'arrete / attente puis redémarre ??? qui à eu ça ? (boite auto) merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.