Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

remplacer batterie OPEL OMEGA 2.5 DTI de 2002

Bonjour Comment remplacer la batterie? Merci

Répondre

la cric

bonjour quel est l' emplacement de la cric sur opel omega 2.2 merci

Répondre

courroie de distribution ou chaine?

bonjour, je possède une opel omega de 2000 2litres 16v 136chv est elle équipée d'une chaine de distribution ou d'une courroie j'ai un doute merci

panne en roulant

bonjour, mon garagiste ne trouve pas la panne. il détient ma voiture opel omega (fonctionne aussi en gpl 250000 kms) 1998 2.5 v6 cd depuis 7 mois.. elle roule puis d'un seul coup s'arrete / attente puis redémarre ??? qui à eu ça ? (boite auto) merci.

redescendre le volant

bonjour j ai remonté mon volant et je ne parviens plus a le redescendre par avance merci

opel 2.5 v6 cd fonctionne aussi au gpl (1995) .

Bonjour, actuellement ma voiture s'arrête en roulant (essence et gpl ) puis repart parfois en attendant un peu. quelqu'un a t-il une idée (capteur pmh changé et tjrs panne) merci de votre réponse

Je vend mon oméga

Bonjour à tous, Malheureusement, mes obligations professionnelles m'imposent de vendre mon oméga 2.0i 136ch de 1996, 180 MK, elle est en très bel état, juste un poil de début de rouille aux passages de roues, et un début de joint de culasse . Pour info... voir la suite

Répondre

Pièces de rechange

Bonjour Pourquoi il n'y a plus de pièces de rechange pour un véhicule de 2001? Merci

mon omega demarre pas

bonjour, ma pompe à injection a été contrôlé mais le gasoil arrive pas aux injecteurs, et donc elle démarre pas, pouvez vous m'aider merci

MANUEL D'UTILISATION ABSENT

Bonjour Serait-il possible de me procurer le guide d'utilisation non fourni par le garage auto et indispensable, ne serait-ce pour l'affichage des voyants sur le tableau de bord, pression pneus etc... Un grand MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils