Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 90 questions sur OMEGA - Berline - OPEL

probleme de fuite

re bonjour j'ai un probleme de fuite d'huile moteur mais n'arrive pas a savoir ou si vous pouvez m'aider ça serait tres gentil et merci d'avance.

Répondre

demande

bonjour je recherche un mode d'emploi en français pour une opel omega 2.0i16vCD de 1997. merci d'avance

probleme de demarrage,avec battrie neuve

merci encore pour votre aide.

recherhce d'un manuel d'utilisation pour une oméga break 2.2 dti élégance de 2001.

bonjour, je suis à la recherhce d'un manuel d'utilisation pour une oméga break 2.2 dti élégance de 2001. quelqu'un pourrait t_il m'en trouver un? le gars à qui je l'ai acheté ne l'a jamais eu. j'ai contacté opel france et ils n'en fournissent plus. merci... voir la suite

Répondre

OPEL OMEGA NOTICE

JE VIENS DE LA RCEVOIR MAIS EN ANGLAIS QUELQ UN NE L4AS T IL PAS EN FRANCAIS MERCI D AVANCE

démontage des banquettes arrières Opel oméga break diesel 2.0L DTI DE 1999

Bonjour, peut-on enlever les banquettes arrières sur une Opel oméga break diesel 2.0L DTI de 1999 si oui quelle est la procédure ? merci d'avance à tous

Répondre

manuel utilisation Opel oméga break diesel 2.0L DTI DE 1999

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation de l'opel oméga break diesel 2.0L DTI de 1999 en français si un membre pouvez soit le photocopier ou le telecharger même moyennent finance à prix raisonnable me contacter par mail : duboic@laposte.net merci d'... voir la suite

Répondre

Besoin d'aide et conseils

bonjour à tous, je me suis acheté en occas une opel omega 1.8i depuis 5ans dejà.conte tenue de soucis de perte de puissance et des fuites d'huiles,jai demonté completement le moteur pour lui redonné un coup de jeunesse jai donc deculassé et changer tous l... voir la suite

Répondre

MANUEL UTILISATION OPEL OMEGA 2001

bonjour à tous et meilleurs voeux Je viens d'acheter une Opel Omega de 2001 2.0 dti je n'ai que le manuel en allemand Quelqu'un peu t'il m aider à me procurer le livre en français SVP si d'autre possèdent une voiture identique quelle est votre co... voir la suite

Répondre

Entretien Opel Omega 2.0 Station

Bonjour, Merci de m'avoir accueilli au sein de votre groupe de partage. Permettez-moi de solliciter auprès de vos respectives bienveillances une orientation en bonne utilisation du produit (Opel OMEGA 2.0 Station 16v, essence, boîte automatique. Pour l'i... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils