Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement silent bloc suspension

Bonsoir Peut-on changer les silent blocs de suspension avant sans changer les triangles ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question changement silent bloc suspension

  • Bonsoir, merci de votre réponse ! Je vais faire comme vous dites ! C'est ma 4ème Omega et j'en suis très content , donc je l'entretiens ! Amicalement Pascal
  • Bonjour oui on peut changer les silents blocs de suspension sans changer les triangles, mais ça se monte à la presse, et avec la main d'oeuvre, ça revient moins cher de changer les triangles livrés complet prêt à monter! Bien sûr il ne faut pas se les procurer chez Opel, mais les commander directement en Allemagne sûr LP24! Je l ai fait pour là mienne, ça m à coûté 120€ port compris! Je les ai monté moi même! Très simple! Et ce sont exactement les même! Voilà
  • Merci! moi je suis à ma 2eme oméga 2.5td Exécutive, dont je suis très content! très grand confort, excellente finition! la 1ere était gris argent avec l'intérieur cuir beige, superbe, malheuresement le tendeur de chaine de distribution a cédé et donc la chaine cassé! elle est partie pour pièces détachées! la seconde sort de révision, elle est bleue pétrole, intérieur cuir noir, excellent état intérieur-extérieur et mécanique! je recherche une 2.5dti boite auto, mais pas facile du tout a trouver, à moins aller allemagne! pour les triangles, faites moi confiance, ce sont exactement les memes, les ai changé sur mes 2 oméga! en plus ils sont livrés avec biellettes de barre stabilisatrices et biellettes de direction, ce qui permet de refaire à neuf le train avant complet! acheter sur LP24 sur E-bay! bonne chance et bonne continuation!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils