nourouniger
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Kinkin62, J'ai une Opel Omega 3.0., année 96 et nous faisons toujours très bon ménage... jamais de pépins et beaucoup d'agréables surprises. Etant moi-même voyageur et mordu de grande vitesse, je pousse mon Opel jusqu'à 180 km/h et je reste toujours satisfait de sa stabilité et de sa motorisation. Cependant, il faut à tout prix éviter les mécanos qui ne s'y connaisse pas car, étant un véhicule en avance sur son âge, Opel peut présenter de dysfonctionnement propulsif pour contraindre l'utilisateur à corriger les petits problèmes modulaires. Par exemple, en cas de mauvais fonctionnement de l'alternateur, sa technologie limite automatiquement la vitesse et permet seulement une petite distance réservée au stationnement/garage. En somme, il faut juste respecter le plan d'entretien recommandé, pour jouir pleinement de ses capacités (robuste, excellent élan, confort, viabilité, stabilité). A ce jour, nous sommes plusieurs au Niger à vouloir nous en procurer davantage (nous en obtenons habituellement à partir de la suisse) ; hélas la manutention reste très élevée. Félicitations pour ton acquisition et bon usage !