Propriétaire vérifié
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Bonjour.
Le garagiste vous proposera certainnement de changer ce pare-brise...????
Avant cela, vérifiez le fusible correspondant...
Il y a 3 boîtes de fusibles : une dans le coffre arrière, une dans le compartiment moteur, près de la batterie, et une sur le côté gauche du tableau de bord, côté conducteur.
Si tout est normal, vérifiez Si le filament jaune, résistance qui chauffe le verre à l'intérieur, n'a pas été sectionné par un objet ou un nettoyage trop agressif.
Si c'est le cas, découpez une petite bande de papier d'aluminium ( en 3 ou 4 épaisseurs), et collez la avec du scotch pour qu'elle forme un "pont" et soit en contact de chaque côté de la ou des coupures. Pressez fortement pour que le contact soit bien établi.
Mettez le désembuage en route. Si le papier d'alu "grille", c'est que la section est insuffisante. Augmentez les couches, ou remplacez le par un fil de cuivre, un seul brin de câble souple doit suffire. Scotchez en appuyant fortement, pour un bon contact de 15 mm minimum de part et d'autre de la coupure.
Bon courage !!